Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2013

bon dimanche

Bonjour les amies, 2è message, le 1er a disparu, mais Free doit être en cause car hier plus de tél, plus rien... heureusement j'avais de la lecture !!!!!

Tarzan nous a encore charmé ce matin !!!! et la douleur gagne du terrain, serait-ce une forme d'arthrose galopante ??????

Hélène comme vous avez dû passer une agréable soirée, c'est féérique ce spectacle et petits et grands sont éblouis, joli cadeau de  votre part à cousin et cousine.

Jacqueline et Nénette merci de vos encouragements, je suis vraiment devenue une petite mamie, pour le moment sans canne mais.......

Un petit coucou à Océandefleurs avec toute mon amitié.

Patou en famille, pour les 80 ans de ta maman, et une surprise pour elle !!!! Passez tous une bonne journée..

Maryse tout va bien ? Mimi la Normandie est toujours à la même place ??

vwv12g

4jnfb2jp

 

Je nage dans le néant , mais voilà 2 images avec de gros bisous...

Cicogne embrumée

Publicité
Commentaires
M
et bin ma pauvre cigogne ........ que de soucis avec ces vieilles ou nouvelles douleurs !!<br /> <br /> surtout prends bien soin de toi ...... <br /> <br /> tout comme Jacline ne penserais que le stress n'y est pas étranger ..... <br /> <br /> bon courage mon amie <br /> <br /> passes un très bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Nicolette, tu crois que l'arthrose puisse être galopante ? <br /> <br /> J'ai plutôt l'impression que tu es stressée à l'extrême, d'où les douleurs qui s'accentuent et se propagent.<br /> <br /> Pourquoi ne pas essayer un myorelaxant, de chez Lening par exemple. Demande à la pharmacie, ils te conseilleront.<br /> <br /> Depuis que je prends celui que m'a prescrit ma doctoresse (Myorel 3 fois par jour, sans me faire dormir dans la journée), mes douleurs sont bien moindres. <br /> <br /> En effet, ça ne tourne pas rond en ce moment avec Internet, si ce n'est pas toi, qui est ennuyée, ce seront d'autres, comme moi de temps en temps par exemple.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes souhaits pour un réveil sans Tarzan ! Est-ce que ça bougera un jour cette affaire ??<br /> <br /> En tout cas, bonne nouvelle semaine mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oh je suis bien peinée de voir que ces méchantes douleurs ne veulent pas te laisser tranquille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu vas chez ta sœur mais si oui passes un bon dimanche ma Nini qui te feras oublier un peu tout le reste ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité