Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Bonne nouvelle semaine

3

Mon petit passage du matin pour vous faire un petit coucou, en espérant que vous serez en forme après une bonne nuit de sommeil réparateur ....et que soucis, bruit, etc .. ne viendront pas vous  perturber.....

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, je vous la souhaite agréable rempli de pleins de petits bonheurs !!!! J'ai vu qu'hier la journée pour la plupart a été féérique, que le bonheur dans les yeux et le coeur étaient présent ....Mais j'ai vu aussi que pour certaine ce n'était pas folichon et vous m'en voyez bien chagriné, de tout coeurje vous souhaite des jours bien meilleurs.....

Alors.....Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina.. et celles et ceux qui passent nous rendre visite........ je vous souhaite un bon et superbe lundi quoi que vous fassiez......

Prenez bien soin de vous.........Bisous

Pat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci Nénette ....<br /> <br /> Oui magnifique journée hier....j'espère qu'il en a été de même pour toi avec Jean et JP<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Pat, après un dimanche en famille pour célébrer un bel anniversaire, je te souhaite un très bon lundi et une belle nouvelle semaine de décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité