Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

C'est un bonjour et un bonsoir que je vous apporte, en effet, ce matin pas eu le temps de venir et je n'ai pas eu très chaud pour faire mon bénévolat. Enfin ne vous inquiétez pas j'étais bien couverte.

J'espère que les 80 ans, surprise pour la Maman de Pat se sont bien passés, une belle journée pour vous aussi tous réunis. Cela a dû être un peu difficile chez Virginie, Matt et les petits ce matin.

Nénette, j'espère que ton lundi s'est bien passé ainsi que le week end avec JP, Le mistral est-il enfin reparti ?

Maryse, tu as fait la nounou pour tes petits enfants,  petit Théo est encore malade, tit père, c'est difficile la vie pour lui. Je te sens fatiguée aussi alors il faut penser un peu à soi mais je vois que tu as du rangement à faire avec le changement de tes meubles de cuisine. J'espère que tu pourras te reposer ensuite.

Nicolette, alors le dos fait encore souffrir et les médicaments ne donnent pas l'effet escompté, pas toujours facile de trouver la bonne dose et le bon traitement. Prends soin de toi.

Jacline, comme chaque lundi tu as tu avoir ton aide mais peut-être que tu l'as simplement aidée moralement, tu n'as pas participé.

Océandefleours, une grand pensée pour vous aussi pour vous donner du courage.

Titou, demain journée chez Yvette qui doit toujours être heureuse de vous voir.

Sara, il ne doit pas faire chaud chez toi car il y a toujours des degrés en moins. 

Alors notre Mimi, que deviens-tu ?

Et nos amies Claudine, Henryka et celles qui sont lointaines, comment vont-elles ?

A toutes et ceux qui vous sont chers, que cet ange

HPIM2884

souvenir de notre belle journée vous souhaite une bonne soirée et veille sur votre nuit.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, je me suis bien douté que tu n'aurais pas bien chaud ce matin. Mais bien couverte ça a du aller quand même , de justesse !<br /> <br /> Très belle photo, que tu as prise pendant ta virée avec Alain et famille, de l'autre jour, superbe !! Merci de nous la partager.<br /> <br /> Sûrement que cet ange va m'aider à bien dormir, comme il va le faire pour toutes et tous les autres copines et copains.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, qu'il veille sur vous aussi mes amis.<br /> <br /> Bon mardi, et prenez soin de vous <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux et à Jeannette si Alain la voit.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Hélène, voilà tes heures de bénévolat se sont bien passées j'espère et je comprends que tu as du bien te couvrir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiiii le mistral est tombé et depuis hier il fait vraiment très beau !! 16° l'après-midi, fort appréciable... il faut en profiter avant l'arrivée du grand froid t du moins dans le midi -<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit ange que tu nous envoies si gentiment ... je sens que je vais bien dormir !!! et j'espère qu'il en sera de même pour tous les souffrants!!<br /> <br /> Bisous bisous et très bonne soirée à tous les deux !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité