Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2013

Bon mardi !!!

bon_mardi-mlr003

 

Bien le bonjour mes amis(es)

C'est avec un petit -3° que je viens vous saluer ce matin a glagla !!!! si vous avez à sortir couvrez vous bien.....

Je vois que la journée de chacuns et chacunes a été bien occupés, espérons qu'après une nuit calme et réparatrice vous ne ressentirez plus cette fatigue.......

Quoi que vous fassiez ..Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina.. et celles et ceux qui passent nous rendre visite........ je vous souhaite une bonne journée

Prenez bien soin de vous, une pensée positive pour vous tous, pour que votre journée se passe au mieux

Bon courage

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
merci Pat ! très bonne journée à toi aussi quoi que tu fasses et prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité