Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2013

bonjour, bon mardi

Bonjour à toutes et tous. Ce matin, il y a une forte humidité dans l'air ,  les vitres de la maison côté nord  sont embuées et dehors on dirait qu'il a plu !  mercure à 7°, pas froid par conséquent.

J'espère que vous avez toutes et tous bien dormi et que cette journée se passera au mieux pour vous, et une amélioration se fera pour  les souffrants grands et petits !

Il ne manquera que le soleil pour vous réchauffer ce que je souhaite fortement.

JOURNEE__26_ accompagnée de gros bisous d'amitié

Nénette

 

Publicité
Commentaires
S
ici gel,froid mais j'aime ce temps en attendant mes 30°......passez ts les 2 un beau ben oui mercredi....je crois que je me suis trompée qqs part......bisoussssssss ts blancs
Répondre
Q
Merci Nénette, passe un bon mardi quoi que tu fasses, le soleil vient d'arrivée, j'espère qu'il va durer encore un petit moment pour enlever tout le gel qu'il y avait ce matin sur la pelouse et toiture à 8h nous avions -5 et maintenant il y a -3 comme ce matin à 6h.....<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité