Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2013

Bonne journée mes ami(e)s

Bonjour mes ami(e)s,

421ec447

à vous quoi que vous fassiez mais couvrez-vous bien si vous devez sortir car il ne fait pas chaud mais je vois que le sud est est privilégié même si l'humidité est là.

La nuit a-t-elle effacée tous les maux ? Je le souhaite et sinon je vous envoie des ondes positives pour que cette journée se passe le plus agréablement possible et vous apporte le réconfort.  

Plein de choses à faire aujourd'hui, repassage, répondre à mes émails, je voulais faire les vitres mais je pense que je vais attendre qu'il fasse plus chaud, un peu de couture et la séance tout à l'heure et ce mardi sera vite passé.

Pat, Virginie, Maryse, Titou, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina.......... je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, Merci pour tes ondes positives, la journée a pu aller pour moi et Louis,<br /> <br /> j'espère qu'il en fut de même pour vous deux, mais tu dois être fatiguée après tout ce que tu avais prévu de faire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée Hélène, gardes en un peu pour demain, tu vas pas tout faire le même jours !!!<br /> <br /> Moi j'ai fait ménage , lessive et repassage hier, car aujourd'hui EJP, alors Pat bricole à droite et gauche pour s'occuper ....<br /> <br /> Bisous à toi et Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité