Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2013

coucou du soir

Bien le bonsoir mes chères toutes et chers tous,

Mardi est déjà presque terminé, j'espère que malgré tout ce que vous avez prévu de faire, ou qui n'a pas été fait, vous l'avez bien passé.

Grosse gelée à 8 h, du - 4° et cet après midi + 6°. Le soleil était présent, mais à l'ombre rien n'a dégelé. Heureusement presque pas de vent, sinon on aurait senti la morsure du froid, surtout sur le visage et les jambes, les mains pour qui ne supporte pas les gants, surtout en conduisant.

Avant que le temps change, en neige, ou en pluie, ou en grand vent, je suis allée retirer les potées défleuries de chrysanthèmes au cimetière. En revenant petit, tout petit tour à la grande surface, voir s'il y avait des aspirateurs sans sac, il resterait en haut, plus besoin de trimbaler le gros. Bon, j'ai vu mais pas pris, car s'il y avait réparation pendant la garantie, nous ne le revérions qu'au bout de xxxxx semaines, j'irai dans un autre magasin, que nous connaissons bien.et pas loin de chez nous.

J'ai enfin le fin mot de l'histoire de notre mauvaise connexion...dans le quotidien de zépoux, notre vitesse n'est même pas celle de l'ADSL !! Or nous l'avons l'ADSL !! Mais bientôt, grâce à un fouornisseur d'internet, nous aurons carrément la fibre ! Déjà installée dans deux ou trois quartiers, là où il y a tous les commerces, médecins, pharmaciens, etc...Don dans le courant de l'année 2014 tout le monde sera avec la fibre. Qu'ils fassent vite, car y en à marre de ce jeux de saute moutons.

Ce soir Mentalist, j'espère que la télé va bien fonctionner, car elle aussi déraille, depuis midi, toute brouillée, et dés fois plus aucun signale.

Tous mes souhaits à vous ma famille préférée, pour que vous passiez une BONNE NUIT, un bon réveil, mais toujours aussi froid.

Bon Mercredi également, (pas d'image l'hebergeur est en panne), que nos souffrants aillent mieux et carrément bien.

A demain et mes bons gros bisous pour vous réchauffer - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
ici gelées mais - forte quoi qu'il fait tt blanc et les routes glissent,soyez prudents!!!!!!<br /> <br /> Que votremardi soi comme ce lundi mais plus reposant,moi les lessives c'est le w-end (moins chéres ou après 22h)<br /> <br /> Les jours de fête approchent,chéri est nerveux ....bientôt 1 an de cette horrible journée....on ne peux qu'y penser ts.....alors repas en famille simple sans cadeaux comme des dimanches avec mamy et mamy et les tits chats(junior aime le foie gras et gypsy aussi) goût de luxe les loulous d'amour.<br /> <br /> Max lui c'est exams le mois de janvier d'ou blocus durant les vacances ,je pourrais encore oui encore mmmmm le chouchouter ,je l'adore et suis fiére .....beau mardi et gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Très bonne journée ma Jacline et bientôt j'espère que tu pourras cliquer sans aucun souci !!! de même pour le poste de télévision !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Louis et toi allez bien et attention aux gelées !! je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité