Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Bon mercredi !!!

4znbv2q

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà mercredi, milieu de semaine et journée de repos des enfants !!!

Hier tout le monde a bien oeuvré même si tout ce qui avait été prévu n'a pas été fait, la journée a passé vite ......Espérant que la nuit de chacun a été réparatrice pour que ce jour vous puissiez être en forme pour la journée......

Quoi que vous fassiez  Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina.. et celles et ceux qui passent qu'en visiteurs........ je vous souhaite un bon mercredi .....Du courage .... Mes pensées vous accompagnent

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
bon après-midi à vous toutes mes amies ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou ma Patou. Bien matinale et courageuse, j'espère que ta santé est au top (lequel je ne sais pas !!!!) ménage à fond pour les p'tits loups, j'espère que Lucas aura un beau sourire et qu'ils vont être bien sages tous les deux.<br /> <br /> Petite fraicheur ce matin...... je vais trier mon repassage car ce ne sera pas aujourd'hui, j'ai trop mal, pas la peine de pousser.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> La vieille cigogne du coin.
Répondre
S
oh ma pat très courageuse,moi fais ordre armoire de nappes etc....+ cirage,sauce bolo et pasta pour raviolis.......bisous à toi à tes tits loulous qui pourrons lol salir la maison hihihihi,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
T
oh quel travail de fait ! tu as bien bossé Pat! tu me fais penser aux petites fourmis laborieuses hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as les petits loulous, c'est vrai que nous sommes mercredi déjà !!<br /> <br /> Ta journée ne pourra qu'être agréable auprès de tes petits enfants ! de gros bisous pour eux !!! et à Virginie aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe aussi un bon mercredi quoi que tu fasses...moi j'ai déjà bien œuvré , repas du midi prêt, un coup d'aspi partout et lavage des sols fait, etc....étant encore en EJP il faut que je m'organise car à 7 h il ne faut plus que je me serve de l'électricité .... Pis j'ai les petits loups, alors faut que la maison soit propre hihihi.......<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement ainsi que Jean ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Pat ! merci à toi et j'espère que tu passeras un très bon mercredi ainsi que toutes nos amies qui vont passer sans oublier nos amies absentes auxquelles je pense aussi bien fort.<br /> <br /> Que cette journée se passe au mieux pour toutes et tous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité