Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Bon Mercredi

Coucou les ami(e)s,

6d5b422f

Je passe juste vous souhaiter une bonne journée de mercredi car problème avec le pc bureau qui rame énormément, pas moyen de travailler dessus. .

Quoi que vous fassiez passez une bonne journée, grands et petits, attention si vous devez sortir, très froid et givre.

J'ai une pensée pour chacune et chacun d'entre vous et je vous envoie des ondes postives pour qui en a besoin et surtout pour faire face  à la santé défaillante.

Pat, Virginie, Maryse, Titou, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina.. et celles et ceux qui ne passent qu'occasionnellements........ je vous souhaite un bon mercredi .....Du courage ....

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, Une grosse pensée pour ton amie, qu'elle supporte et qu'elle aille au mieux.<br /> <br /> Voilà que c'est ton tour la rame de l'ordinateur !! si au moins en ramant, il nous emmenait dans un pays où tout va bien à tout point de vue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit à toi et à Alain.<br /> <br /> Bon Jeudi ensuite<br /> <br /> et mes gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne journée mon Hélène et bon courage pour tout, je sais que tu vas bien soutenir ton amie à laquelle j'envoie le plus possible d'ondes positives.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité