Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2013

bonjour, bon jeudi

Oh ce matin quelques soucis pour arriver à me connecter !! mais voilà je crois que maintenant tout est rentré dans l'ordre pour pouvoir  vous faire mon petit coucou du matin.

J'espère que cette  journée se passera au mieux pour vous toutes et  tous quoi que vous fassiez, journée chargée pour certaines et apportant de l'espoir pour d'autres, je le souhaite.

Pour nous les courses seront à l'ordre du jour comme d'habitude, le train train ...

Après une bonne nuit je l'espère pour tous nos souffrants je vous souhaite à tous

JEUDI__2_quoi que vous fassiez et vous envoie de gros gros bisous.

Prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Nénette<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une belle journée, je sais qu'aujourd'hui c'est corvée ravitaillement , j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde....<br /> <br /> Oui merci ma journée avec les petits a été agréable, quelques chamailleries comme d'hab mais bon ce sont des enfants et il faut bien qu'ils jouent....<br /> <br /> Bon jeudi à toi et Jean<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité