Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2013

Bon jeudi mes amis(es)

BONJEUDI3

Bonjour à toutes et tous....

Je passe vous souhaiter une bonne journée, encore bien froide chez nous ce matin avec de grosses gelés, en espérant que votre nuit  ce soit passé dans de bonne condition et qu'elle aura été réparatrice pour que ce jour vous soyez en forme......

Je n'ai encore rien lu des messages et commentaires, internet à froid lui aussi ,beaucoup de coupure  ......... j'espère que mon message partira !!!!

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina.. et celles et ceux qui passent en tant que visiteurs.......Bon courage, et très bon jeudi....Une pensée positive  pour  que chacun puisse passer sa journée en toute tranquilité ....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Patou ! j'espère que ta journée avec les petits loulous s'est bien passée et qu'ils ont été sages avec mamie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui quelques pannes en ce moment, hier au soir pas de réseau sur nos portables pour appeler JP ! heureusement que nous avons pu le joindre sur le téléphone fixe ! je ne sais ce qui s'est passé ? enfin ce matin j'ai vu que le réseau était revenu.. <br /> <br /> <br /> <br /> Passes un très bon jeudi et reçois de gros bisous de<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité