Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2013

Bonjour

Bonjour mes Biens Chères Amies et mon Gentleman

Mes passages s'espacent, mais je n'en pense pas moins à vous pour autant.  Mémère n'a pas la "frite" ces temps-ci, je me lève avec des nausées et je me couche avec !! Douleurs dans le bas ventre, etc... J'ai du mal à avaler du solide et je me sens bien fatiguée.

J'ai vu ma généraliste lundi, qui me dit que les nausées peuvent être dues au traitement anti-hormonal, mais par précaution, elle m'a fait faire en laboratoire, une recherche d'éventuels germes dans l'estomac "hélicobacters" + bilan sanguin. J'y suis allée ce matin, pas très fraîche, et j'ai parcouru mes 1 k 500 pour aller au laboratoire. Y a plus qu'à attendre les résultats ! Elle m'a aussi fait un courrier pour aller voir un gastro-entérologue pour une éventuelle coloscopie (antécédents de polypes) !!

J'ai aussi eu droit lundi après-midi à une ostéodensitométrie : résultats : masse osseuse inférieure à 25 % de la normale, donc à traiter aussi !!

Je n'ai rien préparé de mes décorations de Noël, le sapin n'est pas fait, l'envie me manque !!!!

Ma Nicolette, j'espère que le traitement donné pour ton nouveau médecin s'avèrera efficace et que les douleurs vont s'estomper rapidement.

Hélène, des soucis pour ton Amie, je comprend, personne n'est à l'abri de cette cochonnerie !!!! Je lui souhaite bon courage. Deux bisous, un pour toi et un pour Alain.

Je ne vais pas m'éterniser, car rien que taper sur le PC, me donne le tournis.

Je vous envoie à vous Toutes Mes Amies, Mon Gentleman, vos Conjoints, Enfants et les Minots qui doivent commencer à s'impatienter à l'approche des Fêtes, toute mes bien sincères amitiés et affection.

Je joins ce petit fichier, à votre intention, j'espère que vous allez pouvoir le lire :

http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=4244&PJRANG=2&NAME=Amis_par_l_ordi__R_1.pps&FOLDER=INBOX

 

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous Maryse et surtout une meilleure forme, à bientôt quand tu as envie.<br /> <br /> J'espère que les petits vont bien.
Répondre
J
Coucou ma Maryse, je te souhaite du courage, et un bon rétablissement car je vois que la santé n'est pas au rendez-vous et le moral par définitif aussi. Je pense très fort à toi. <br /> <br /> Pas réussi à ouvrir ton fichier dommage !!! <br /> <br /> Pleins de gros bisous tendres et affectueux <br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère Maryse, je suis très chagrinée de te savoir si mal fichue, et j'espère qu'il n'y aura rien de grave, <br /> <br /> je pense que peut être c'est l'approche des fêtes qui t'angoisse, et l'angoisse rend malade de n'importe quelle façon. <br /> <br /> Mais il vaut mieux en effet, faire des analyses et autres choses, du moment qu’il y a suspicion.<br /> <br /> Bien sur dans ces conditions, pas envie de décorer, je te comprends mon amie.<br /> <br /> Peut être pas forcément un sapin, mais quelques guirlandes jetées ça et là, histoire de...<br /> <br /> Attendons les résultats, et ce qu'il en sortira de tes prochains rendez-vous.<br /> <br /> Ma Maryse, l'ostéoporose est notre lot à toutes, ne prends tu pas de l'UVD en dose régulièrement ? <br /> <br /> Mes souhaits du fond du coeur, pour que tu ailles mieux, et que tu n'ais rien de grave.<br /> <br /> Tendres bisous et bonne nuit quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci ma Pat, merci Antoinette. Chacune et chacun a son lot de misères, quelles qu'elles soient, en ce bas Monde ! On essaie de faire avec, mais des fois on s'en passerait bien ! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, et bonne soirée. ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.Dommage pour le fichier, mais je m'en doutais, c'est un fichier powerpoint, et je n'arrive pas à le mettre sur le blog ! Désolée.
Répondre
T
Bonjour Maryse, ta santé n'est pas vraiment au top ...... je te souhaite bien du courage et surtout que tous ces soucis de santé s'arrangent bien vite... j'espère que les résultats du labo seront négatifs et que tu te remettras rapidement ........<br /> <br /> <br /> <br /> Pas arrivée moi aussi à ouvrir ton fichier .... <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi...; repose toi bien si tu le peux<br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Coucou ma Maryse, je te souhaite du courage, et un bon rétablissement car je vois que du côté santé c'est pas folichon ....<br /> <br /> Pas réussi à ouvrir ton fichier dommage !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous tendres et affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité