Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Bon vendredi mes amis(es)

bonjour lapin

 

Bien le bonjour à vous toutes et tous

 Mon petit passage du matin afin de vous saluer !!! espérant que vous ayez passé une bonne nuit pour que vous soyez en forme pour que votre journée se déroule dans de bonne condition....

Dernière ligne droite pour nos abeilles qui attendent tout comme nous le W.E avec impatience ....

Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina.. et celles et ceux qui passent en tant que visiteurs.......Bon courage, et très bon vendredi....Une pensée positive  pour  que chacuns et chacunes  puissent passer sa journée en toute quiétude .... Bon rétablissement à nos souffrants......

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, très amusant ton lapin de ce matin pour dire "bonjour" ! :-)<br /> <br /> tu vois il ne me faut pas grand chose pour me rendre gaie.<br /> <br /> <br /> <br /> LN, la vie n'est pas simple où que ce soit, mais pour que ça te dépite, ça doit être vraiment spécial !!!<br /> <br /> Si tu cherches une réponse, j’espère que tu la trouveras.<br /> <br /> Mais passe une bonne soirée d'abord, si ce n'est pas urgent cette histoire, <br /> <br /> et bonne nuit à toi et à Alain <br /> <br /> En tout cas, bon WE. bises à mamy et<br /> <br /> Bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, Bon vendredi à toi aussi, je suis allée sur le site de Laurence, c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait, très méticuleux. <br /> <br /> Pardon pour hier soir de ne pas être passée mais une réunion à l'association m'a dépitée et je me pose des questions, rien n'est simple même dans le bénévolat. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité