Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2013

bonjour, bon vendredi

Bonjour mes amis (es) nous voici arrivés à vendredi, le WE approche à gands pas pour nos travailleurs et travailleuses !

Ce midi des amis viennent  déjeuner , pas mal de choses à préparer mais quel plaisir !  j'espère que vous allez bien et que la nuit aura apporté du réconfort à nos souffrantes.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite à chacun et  chacune

BONNE_JOURNEEtout en prenant bien soin de vous !!!

Bisous bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
T
Re-gros bisous Jacline !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Mr Louis !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir Nénette<br /> <br /> Je constate que vous avez passé un excellent moment avec vos amis, et j'en suis heureuse pour vous et eux.<br /> <br /> Ton menu était parfait, surtout a tarte au citron :-) <br /> <br /> Bon repos pour cette soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir mes amies ! voilà nos amies sont partis et la vaisselle est terminée.<br /> <br /> Pat, j'avais préparé des alouettes sans tête à la Provençale avec des pâtes frâiches et en entrée hors d'œuvres variés ..<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dessert une tarte au citron dont il ne reste plus rien hiihi<br /> <br /> Quel bon moment que nous avons passé ! nous en avions bien besoin.. cela faisait trois mois que nous ne nous voyions plus, faute à beaucoup d'aléas et de tristes évènements.... nous nous reverrons en Janvier chez eux car toutes les années ils font une crèche MAGNIFIQUE !!! et ils vont avoir la visite d'une de leurs filles avec son ami ; ils vivent à Londres et ont un petit garçon de 5 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait 15 ans que nous nous connaissons, nous nous sommes rencontrés lors des réunions de famille de l'UNAFAM pour JP.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse, Nicolette j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré vos ennuis de santé, ainsi que vous toutes d'ailleurs. Ici tout à tour petits nuages et soleil.. mais il n'a pas fait froid.<br /> <br /> J'espère que le petit Théo va mieux le pauvre chou n'est pas gâté ! grosses bises!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à chacune une bonne fin de soirée, y compris conjoints respectifs et vous envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, une très belle journée qui se prépare, passez de bons moments ensemble. Je pense que la cuisine va être rafinée, on va mettre les petits plats dans les grands. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Une belle journée en perspective pour toi ma Nénette et Jean....Passez de bon moment ensemble ....<br /> <br /> Que vas tu préparer de bon à tes convives??? Que je suis curieuse hihihi .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité