Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2013

bon vendredi 13 ....

 Encore frais et ensoleillé dans le 78, mais Miss météo n'est pas optimiste, profitons en.

J'espère que vous avez toutes et vos compagnons passé une bonne nuit reposante et surtout que les petits matins soient calmes. Hurlements de 6h à 8h30 d'où un beau mal de tête qui remplace légèrement l'autre mal..... mais je ne crie pas encore victoire, je m'économise pour tout ....... pas de projets de ménage ni de sortie, la semaine prochaine je verrai.

Bonne journée aux abeilles et Noël approche..... donc préparatifs.....

B

Publicité
Commentaires
J
Oui Nicolette, avec une infiltration, il faut du repos le plus possible pour ne pas que le produit aille partout, au lieu de rester là où il a été infiltré.<br /> <br /> C'est ce que je viens de lire dans le dossier "du mal de dos" dont je vous ai parlé hier.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit, mais sans être réveillée par Tarzan !! <br /> <br /> Bon WE mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette.... fait attention à toi tout de même...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité