Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Babiole en feutrine

Re moi !!!!

 

Trouvaille rangée au milieu de mes tissus.... de la feutrine .... Alors je me suis amusée à faire des p'tits trucs 

je vous montre quelques babioles en feutrine, rien de bien compliqué .....

P1030171

P1030172

Ce n'est pas du grand art hihihi, mais je me suis occupée.....en ce moment mes yeux ne suivent plus pour faire des choses minutieuses, j'attends "mars" après l'opération ....

Dimanche 15 décembre marché de Noël avec ma fille Virginie......Ce marché se trouvera dans l'école primaire de  Saint Symphorien le chateau dans le 28......... si vous êtes du coin  ou pas très loin n'hésitez pas à venir !!!!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
tu es modeste car moi j'arriverais pas,dommage de la séparation car je t'aurais acheté tes chaussons qui sont adorables.....snifffffffffffff
Répondre
J
Tu t'es bien amusée tite Pat ! j'aime bien les chaussons, idéal pour l'hiver.<br /> <br /> C'eut été avec joie que je serais venue à votre marché de Noël, hélas je suis bien trop loin, et il m'aurait fallu un fauteuil roulant, non ça ne me fait pas peur du tout.<br /> <br /> L'idée du cœur rembourré n'est pas mal du tout, tu devrais en faire, tu as encore le temps avec le marché de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bigre !! je regarde la date du marché, c'est le 15 !! Donc Dimanche !! j'ai bien peur que ce soit râpé pour les coeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes très gros bisous ainsi qu'à Virginie et toute ta famille pardi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
avec la feutrine tu peux faire des gros cœurs rembourrés légèrement avec un bouton au milieu et un cordon pour suspendre, j'ai vu que ça se vendait bien comme déco. murale.<br /> <br /> St Symphorien c'est loin, s'il y a un marché de Pâques je viendrais car la nuit tombe plus tard.<br /> <br /> J'espère que vous allez faire des affaires. Bisous aux animatrices.<br /> <br /> Cigogne
Répondre
T
Ah finalement vous avez trouvé un marché de Noël mais malheureusement c'est trop loin pour moi sinon tu penses bien que nous serions venus !! Nous verrons certainement quelques photos ...<br /> <br /> J'en suis contente pour vous et j'espère que vous ferez des ventes, après avoir si bien œuvré !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ils sont bien jolis tes petits sujets en feutrine Patou et encore comme tu dis tes yeux ne suivent pas trop, tu en as encore plus de mérite !! mais tu t'es bien occupée et agréablement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ma Patou et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité