Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2013

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Le week end commence pour le plus grand bonheur des abeilles même si en cette période il y a bcp à faire mais à un rythme différent.

J'espère que la nuit a effacé les fatigues, les maux, les angoisses et tout ce qui peut nous apporter un mal être et que ce matin clair vous trouve en meilleure forme qu'hier.

J'entends les chants de Noêl à la radio alors voici pour vous tous

BONHOMMES

car petits et grands je pense que nous aimons bien la féérie de ces fêtes mais si nous n'avons pas toujours le coeur à la fête.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, profitez en ou que ces moments soient le plus agréables possible.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Titou, Jacline, Nicolette, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, passez une bonne journée.

De gros bisous à vous partager.

395556

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, merci pour cette belle image, <br /> <br /> Noël approche à grands pas, dans 10 jours il sera là.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que toi et Alain, avez passé une bonne journée<br /> <br /> Bonne nuit et <br /> <br /> Bon Dimanche moins froid.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis, plus pour Jeannette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merci ma hl,oui noël est féérique,beau samedi avec ceux que tu aimes,ainsi qu'a ma nénette,bisous ensoleillés
Répondre
T
merci Hélène pour cette bien jolie image, très bonne journée à tous les deux quoi que fassiez en ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité