Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2013

voilà le samedi

 

Ponctué depuis ce matin par les hurlements..... la police n'ayant pas de patrouille ne pouvait se déranger !!!! je n'en peux plus !!!!! la mairie est fermée le samedi.... et tout est pareil  !!!! peut être le SAMU si je fais une crise ??????

Je n'en suis pas là mais les nerfs sont à vifs, pas le courage...

Bonne journée à vous mes amies, la magie de Noël cette année connait pas, même pas une décoration dans le paysage, ni un sapin, ne restent que les souvenirs quand les commerçants décoraient leurs vitrines, j'étais excitée comme une puce, cétait magique, peut être l'âge émousse les émotions....

La maman de mon amie est partie cette nuit rejoindre les anges et Nicole c'est un membre rajoutée de sa famille qui s'est éteint il y a 2 jours....... donc départ vers le Mans.

Profitez bien du jour qui passe, je vais essayer de me pousser un peu cet après midi.

2drs26x

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai ma Nicolette, il y a des jours où les émotions sont émoussées, pour certaines choses en tout cas. Nous devenons blasées. <br /> <br /> Que les âmes de ces personnes aillent en paix. Mais te voilà privée de ton amie Nicole, puisqu'elle part vers le Mans.<br /> <br /> Malgré tout, bonne soirée avec Fanny et un bon livre<br /> <br /> Bonne nuit et tous mes souhaits pour que ces hurlements cessent, au réveil !!<br /> <br /> Bon Dimanche, probablement chez Solange. J'espère qu'elle va mieux, et surtout que toi, ton infiltration fait de l'effet pour que tu souffres moins.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Mauvaise journée pour toi ma Nicolette .. deux décès dans ton entourage c'est bien triste .. deux nouvelles étoiles dans le ciel .. que ces personnes reposent en paix.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends bien que tous ces cris de ta voisine arrivent à te mettre dans un état de nervosité et en plus personne ne se dérange... enfin j'espère au moins que ton dos te fais moins souffrir, j'ai cru comprendre que l'infiltration fait de l'effet et je te souhaite que cela dure le plus longtemps possible..<br /> <br /> Bon courage pour tout et de gros gros bisous de<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité