Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2013

une revenante

coucou les filles

aprés un cruel et lache abandon de Robert l'ordi me voilà enfin de retour auprés de vous

j'espére que tout le monde va bien

passez un trés bon début de week end ...... avec un temps plus agréable que dans ma normandie où nous sommes une fois de plus sous le brouillard à couper au couteau

gros bisous

Publicité
Commentaires
T
Petit coucou du matin chère Mimi en espérant que tu as passé une bonne nuit et que le temps s'améliorera un peu de ton côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et c'est avec de gros bisous ♥ que je te souhaite une bonne journée dominicale.<br /> <br /> <br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
bonsoir ma petite cigogne <br /> <br /> merci de ton gentil ptit mot <br /> <br /> j'espére que maintenant tu as résolu tes problèmes de chauffage et que tu es mieux dans ton appartement <br /> <br /> je me soigne , ne t'inquiétes pas , mais pas facile de chasser les crobes avec cette humidité froide continuelle <br /> <br /> bonne fin de soirée et bonne nuit <br /> <br /> à demain <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
merci de ton résumé ma petite Jacline <br /> <br /> pas grave les fautes d'orthographe ........ qui n'en fait pas ??????? <br /> <br /> <br /> <br /> de tout cœur avec Maryse et ses problèmes ........ <br /> <br /> pas facile ce temps pour les enfants ..... espérons que Théo se sorte vite de cette mauvaise passe <br /> <br /> <br /> <br /> et oui .....l'hiver n'est pas le top pour nos plus ou moins vieilles carcasses pffffffff <br /> <br /> vivement le printemps <br /> <br /> <br /> <br /> je suis désolée de vous avoir inquiétées ainsi ....... mais je n'avais aucun moyen de vous prévenir <br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta douce présente <br /> <br /> bonne fin de soirée <br /> <br /> bonne et douce nuit <br /> <br /> <br /> <br /> à demain <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Contente de te revoir Mimi, nous étions fort inquiètes sans possibilité de communiquer, la Normandie n'est pas le paradis cette année pourtant quelle belle région.<br /> <br /> Soignes toi bien la gorge et reprends des forces car tu en as besoin avec tes animaux, pas bien l'hiver pour eux non plus.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Pardon, lire = l'humidité dés que ça réchauffait, et non pas avec er à la fin, :-) <br /> <br /> Bisous bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Hello Mimi !!<br /> <br /> Quelle joie de te retrouver parmi nous !<br /> <br /> Comme ça c'est l'ordi qui t'a joué un mauvais tour !! <br /> <br /> Nous étions franchement inquiètes de ton absence, et craignions presque le pire.<br /> <br /> Si tu vas assez bien et tes animaux aussi, c'est déjà ça.<br /> <br /> Ces derniers temps personne n'a échappé à la baisse de T° avec givre et verglas, et à l'humidité dès que ça réchauffer l'après midi, formant du brouillard, même s'il était léger, mais bien plus épais le lendemain. Et qui regelait encore !!<br /> <br /> Tu me fais :-) en demandant un résumé, nous allons toutes cahin-caha, mais la plus à plaindre c'est notre chère Maryse, avec tout plein de problèmes et de son petit fils Théo, fièvre sur fièvre et rhino sur rhino ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, certainement bien méritée avec ta ménagerie à t'occuper en plus du reste, <br /> <br /> et Bon Dimanche, je n'ose pas dire très beau, je n'ai pas vu la météo.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Hello Mimi !!<br /> <br /> Quelle joie de te retrouver parmi nous !<br /> <br /> Comme ça c'est l'ordi qui t'a joué un mauvais tour !! <br /> <br /> Nous étions franchement inquiètes de ton absence, et craignions presque le pire.<br /> <br /> Si tu vas assez bien et tes animaux aussi, c'est déjà ça.<br /> <br /> Ces derniers temps personne n'a échappé à la baisse de T° avec givre et verglas, et à l'humidité dès que ça réchauffer l'après midi, formant du brouillard, même s'il était léger, mais bien plus épais le lendemain. Et qui regelait encore !!<br /> <br /> Tu me fais :-) en demandant un résumé, nous allons toutes cahin-caha, mais la plus à plaindre c'est notre chère Maryse, avec tout plein de problèmes et de son petit fils Théo, fièvre sur fièvre et rhino sur rhino ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, certainement bien méritée avec ta ménagerie à t'occuper en plus du reste, <br /> <br /> et Bon Dimanche, je n'ose pas dire très beau, je n'ai pas vu la météo.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je compte sur vous les filles pour me résumer tout ce qui c'est passé en mon absence : en bon comme en moins bon
Répondre
M
merci ma petite Antoinette <br /> <br /> comment vas tu ? <br /> <br /> je traine une angine depuis un moment ....... mais pas étonnant par ce temps <br /> <br /> sinon mes animaux vont bien .... bien que pour eux ce n'est pas sain non plus ce froid humide que nous avons depuis plus de 15 jours <br /> <br /> très bonne soirée ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
oh je suis contente de te retrouver Mimi !!! nous étions inquietes de ton absence, mais problème d'ordi. et fort heureusement pas un souci de santé, bien que ceux-ci ne manquent pas surtout avec ce temps d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de brouillard chez toi, cette humidité de l'air est fort désagréable mais j'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux avec tes animaux.<br /> <br /> Très bonne fin de soirée chère Mimi et de gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité