Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2013

coucou les amies

je vous souhaite un excellent dimanche meme s'il n'est pas ensoleillé pour vous toutes

que les soucis des unes ou des autres fuient sous d'autres cieux

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée Mimi en espérant que ce dimanche t'ait apporté un peu de beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour demain.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci Mimi pour tes souhaits, <br /> <br /> j'espère que de ton côté, tout se passe bien, même si le brouillard était encore là.<br /> <br /> Soleil chez moi jusque vers 14 h, depuis c'est tout gris. <br /> <br /> Patounette a eu une bonne idée de te demander ton n° de tél et ton adresse, ainsi elle pourra te passer un coup de fi,l si on ne te voyait pas pendant plusieurs jours. Et elle nous dira comment tu vas.<br /> <br /> Bonne fin d’après midi mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Très bon dimanche à toi aussi Mimi et que le soleil que je t'envoie de tout coeur de chez moi puisse arriver dans ta jolie Normandie pour te réchauffer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité