Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Bonsoir ma Charmante Famille

Bonsoir ma Charmante Famille bien-aimée,

Je rentre de chez les Enfants où j'ai passé l'après-midi. Lydie m'avait préparé un beau gâteau que je n'ai pas pu hélas, apprécier, car les nausées sont toujours là, mais quand même j'ai fait un petit effort et mangé un tout petit morceau !

J'ai été bien gâtée (un coffre de rangement pour ma terrasse, un chapeau, une magnifique écharpe tricotée main, une belle potée de cyclamen, etc ....) !

Mais j'ai aussi été très gâtée par tous vos messages et jolies créations à mon intention. Je suis profondément touchée et émue, que du bonheur, et pour ce bonheur que vous m'avez apporté, je vous dis :

merci de tout coeur

 

Mon P"tit Lapin, j'espère que les affaires ont été florissantes, mais surtout que vous n'avez pas eu trop froid. Je t'envoie un mail demain.

Je pense que vous avez été, toutes et Tous, ce week-end fort occupés à préparer les décos de Noël, faire des achats ou bien tous simplement vous ballader en léchant les vitrines, à vélo pour Titou et Phil ou tout simplement à rester au chaud et tranquilles..

Je passerai plus longuement demain car là, la fatigue commence à me gagner.

Encore un grand merci à vous, vous m'avez mis beaucoup de baume au coeur ♥♥♥♥

Excellente soirée, suivie d'une bonne nuit emplie de doux rêves.

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle semaine ma Maryse, en espérant que ta santé va s'améliorer....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
J
Peuplé (s) avec un e, au féminin :-) <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
De rien ma chère Maryse pour nos souhaits et voeux.<br /> <br /> Mais je suis vraiment désolée, que tes nausées soient encore présentes, et t'ont privée d'une délicieuse gâterie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te demander STP, comme à LN, si tu voulais bien écrire plus gros, je peine horriblement à te lire. MERCI d'avance mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Vas donc te reposer, tu es trop fatiguée, et il ne faut pas forcer l'organisme à veiller. <br /> <br /> Je souhaite du fond du coeur, que tu sois mieux demain et les autres jours, afin que tu puisses passer une bonne nouvelle semaine, la dernière avant Noël. <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit peuplés de jolis rêves<br /> <br /> Énormes bisous rien que pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité