Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2013

bon lundi mes amis (es)

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine se profite à l'horizon et j'espère de tout coeur qu'elle sera bien meilleure pour tous nos souffrants !

Bientôt les vacances de Noël qui approchent à grands pas pour les abeilles et les petites têtes  blondes et en attendant je vous souhaite à toutes et tous, en pensant bien fort à chacune d'entre vous

SEMAINE__2_

et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez !!

Gros et tendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
T
oui merci Nicolette la grosse migraine est passée ! dans un moment nous partons pour la clinique de l'ophtalmo.<br /> <br /> Comment se passe ta journée ? bien je l'espère , moins de douleurs et je l'espère un bon réveil dans le calme !<br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma sudiste, Jean va mieux ? ces maux de tête c'est l'enfer et j'espère qu'il pourra voir l'ophtalmo et que vos projets ne sont que reportés.<br /> <br /> Gros bisous à bvous deux.
Répondre
Q
Oh zut alors !!! Jean n'est pas encore très bien, ah je vois que tu as bien pris soin de lui, car il va mieux.... J'espère que tout ira pour le mieux maintenant et que cela ne lui reprendra pas, surtout pour son RDV.......( nous avons le même dixième dans les yeux Jean et moi) De gros bisous à vous deux....Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles et vos conjoint<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci ,Jean va mieux , les cachets ont du faire leur effet, j'espère que cela ne lui reprendra pas car à 17 h il a RV pour les lasers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon appétit<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah mince alors, Jean n'est pas bien, je comprends que vous ne puissiez pas aller à Brignolles dans son état. J'espère que la souffrance va s'atténuer avec les médicaments. <br /> <br /> Bonne journée quand même ma Nénette. <br /> <br /> Gros bisous à partager avec Jean. <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Jacline, merci pour Jean mais il commence la journée avec son mal de tête , pour l'instant il est couché après avoir pris deux cachets.. décidément.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tout va bien nous essaierons d'aller chez mon beau-frère vendredi ou samedi.<br /> <br /> Passes une bonne journée Jacline avec de gros bisous pour t'accompagner<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, tous mes souhaits à Jean pour son rendez vous demain.<br /> <br /> Et vous pouvez aller à Brignoles tout de suite après ???<br /> <br /> Alors profitez bien de cette partie de journée en famille.<br /> <br /> Pour l'heure, bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bisous les filles.<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux, que Jean voit bien clair pour aller jusqu'à Brignolles et bonne journée à vous deux.<br /> <br /> Merci pour la carte de Noël, mais je préfère la 1ère version.... la 2è me démoralise !!!! bien fiche quand même.<br /> <br /> Baisers de mamie Cigogne
Répondre
T
Oui Pat nous avons bien eu JP hier, il va venir le 23 passer quelques jours avec nous ... comme tous les ans pendant cette période.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain Jean va devoir faire le laser aux deux yeux car sa vue a bien baissé il est à 5 sur 10 pour chaque œil et mercredi il devrait y revoir comme avant. Cela arrive semble t-il parfois après une cataracte.<br /> <br /> Après nous irons voir mon beau-frère à Brignoles car il y a malgré tout un peu plus d'une heure de route et il y verra mieux pour conduire.<br /> <br /> <br /> <br /> Re-bonne journée ma Patou et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne semaine à toi et Jean, en espérant que tout va bien pour tous les deux ???<br /> <br /> Que votre dimanche a été agréable avec JP....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité