Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2013

bonjour et bonsoir en meme temps ce soir

bonsoir les amies

pas eu le temps de passer plus tot aujourd'hui ..... pfffffffff

demain aussi ce sera la course : il va falloir me décider à affronter les magasins à l'approche des fetes qui arrivent à grands pas

je n'ai pas vu passer l'année !!!

j'espére que tout va bien pour tout le monde et que les soucis des unes et des autres ont fuits bien loin

bonne nuit

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
je crois surtout que cette période de fete est présentée bien trop tot dans les magasins <br /> <br /> cela lui enlève toute magie et en fin compte nous fait croire que nous avons largement le temps de tout préparer .. <br /> <br /> et pis jeunes : ne le sommes nous pas ??????? <br /> <br /> nous avons plusieurs fois 20 ans ... donc plusieurs fois jeunes !!!<br /> <br /> bon courage ma petite Jacline pour tes problèmes de santé <br /> <br /> bonne fin de soirée et bonne nuit <br /> <br /> qu'elle t'apporte un cortège de doux reves <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bonne nuit à toi aussi chère Mimi, et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Je trouve aussi que les années passent de plus en plus vite, est-ce l'effet de la jeunesse...à l’envers ?? :-) <br /> <br /> Bon Mardi pour commencer à faire les magasins, il est grand temps, si tu veux trouver ce que tu veux.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité