Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2013

OUFFF !

fin de ce lundi, qui comme les autres, me tue chaque fois, et chaque fois un peu plus. Je suis droguée jusqu'aux yeux, et  n'ais plus la tête sur les épaules. Il faut que je ralentisse, ou ne plus rien prendre, de toute façon plus rien ne me fait du bien. Peut être une accoutumance qui s'est installée.

Quoi que vous ayez fait aujourd'hui mes chères amies, j'espère que vous en êtes satisfaites, et que la journée n'a pas été trop pénible.

Je souhaite qu'à cette heure ci, vous passez une bonne soirée, ou fin de soirée pour certaines, et vous envoie mes voeux pour une trés BONNE NUIT, et faire de jolis rêves, de décorations de Noël.

2 b Mardi scrapBPat 

à toute la famille, et mes tendres pensées à nos souffrantes ou souffrants, pour qu'ils ou elles aillent mieux bien vite avant l'arrivée du père Noël. 

A demain toutes et tous, et mes bons gros bisous  - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bin ma pauvre Jacline tu es servie avec tous ces problèmes de santé <br /> <br /> pffffffff ces médecins qui ne prennent pas nos douleurs en compte à temps ...... <br /> <br /> et ce temps froid et humide n'est pas là pour arranger la situation <br /> <br /> bon courage mon amie <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> pour mes vieilles douleurs comme je les appelle ..... depuis le temps qu'on vit ensemble ..... je fais comme toi : comme je peux <br /> <br /> tout comme toi je ne supporte pas la codeine ni la morphine (trop pris au long des années) <br /> <br /> <br /> <br /> pour ma date de naissance : c'est le 7 /2 /1953 ..... <br /> <br /> <br /> <br /> voilà tu sais tout ......
Répondre
J
Me voilà Mimi, bonsoir,<br /> <br /> Pour tout te dire, mon canal rachidien lombaire se bouche à cause de l’arthrose, une ancienne hernie discale m'a coincé nerfs sciatique et crurale, c'est le syndrome de la queue de cheval. <br /> <br /> Mon épaule droite a eu des excroissances non décelées à tant, qui m'ont bouffé des tendons des pectoraux, au dessus du sein. Opération des excroissances, mais pas possible de raccommoder les tendons, ce qui fait que mon épaule se ramène sur l'avant, avec douleurs permanentes jusque dans la mâchoire et le sternum, tirant sur les cervicales et déplaçant le nerf d'Arnold, donc douleurs jusqu'entre les omoplates le long de la colonne vertébrale, voire des douleurs intercostales. <br /> <br /> Aucun autre traitement que celui que j'ai depuis plusieurs années, n'est possible, pas de codéine qui me rend malade, et pas de morphine parce que j'y suis allergique. <br /> <br /> Il me reste l’homéopathie parfois, mais qui me met le cerveau dans le brouillard. Autrement ostéopathe de temps en temps, et acupuncture aussi, selon les saisons les plus pénibles.<br /> <br /> Et toi comment vas-tu ? Tu arrives à te débrouiller ? <br /> <br /> As-tu donné ta date anniversaire, sans l'année si tu ne veux pas, à Patounette ? ça nous ferait plaisir de te la souhaiter.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, que demain Jeudi soit un beau jour pour toi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit à toi aussi ma petite Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> que dis ton médecin ? un changement de traitement ne serait il pas utile ? <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité