Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2013

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Avant de vaquer à vos différentes activités, je passe vous souhaiter une bonne journée, j'espère que votre nuit fut réparatrice et que vous êtes en forme ou en meilleure forme qu'hier.

Pat, il y a de la gelée chez toi, et bien ici c'est comme chez Nénette, c'est plutôt l'humidité qui prime avec des pluies annoncées, ce sera sans aucun doute Noel au balcon.

Mimi,bon courage pour affronter le monde dans les magasins afin de faire tes achats.

Jacline, j'espère que comme Nicolette, vous vous sentirez mieux aujourd'hui et que les médicaments feront leur effet sans les désagréments.

Titou, un coucou tardif mais toujours agréable.

Virginie, bon courage en attendant peut-être un peu de repos pour la fin de l'année.

Sara, pas eu le temps de passer chez toi hier, j'espère que tout va bien.

Océandefleurs, je vous envoie des ondes positives afin que cette nouvelle journée ne soit pas trop difficile.

Claudine, Henryka et nos amies lointaines, une journée sans doute aussi bien occupée.

Alors à toutes et tous, Bon Mardi quoi que vous fassiez, prenez soin de vous et je vous fais comme cette petite fille de très gros bisous

e8e9efbc

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Superbe image ma Hélène !!!!<br /> <br /> Passe avec Alain une adorable journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Hélène, pas de café ce matin.... <br /> <br /> très jolie photo.. chez nous il est plus que rare que nous puissions en voir des bonhommes de neige ! par contre lorsque j'étais petite les saisons étaient plus "normales" car je me souviens d'en avoir faits - certes pas souvent - dans notre cour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une très bonne journée quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Bons gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité