Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée qui a débuté avec 6° mais, qui se termine avec seulement 1 petit degré ... La nuit va être froide ...

J'espère que vous avez tous, pu faire ce que vous vouliez comme vous le vouliez, sans trop de fatigue ...

Je vous souhaite une très Soirée ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves pour supprimer vos maux en tous genres et être en forme demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titoune, <br /> <br /> je suis absolument étonnée que tu n'ais que 1° déjà ce soir !! Ca veut dire que demain matin vous aurez de la gelé, du givre certainement.<br /> <br /> Ce qui ne sera pas le cas chez moi, va savoir pourquoi puisque je suis plus au Nord que toi.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> et bon Mercredi mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci ma chère Titou ! il fait froid chez toi ! couvrez-toi bien !! Ici il a fait jusqu'à 17 °cet après-midi mais ce soir l'humidité est retombée, on dirait qu'il a plu ! On ne peut pas tout avoir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite avec ton zépoux une excellente soirée et t'envoie de gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité