Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

2a2bb505

à vous après cette journée de mercredi qui fut vraiment très triste, temps gris, pas froid mais le soleil et la clarté nous ont manqués.

Pat, merci pour la recette, je connais bien et j'aime aussi. Merci également pour les photos du marché de Noel, dommage pour vous mais je vois que vous avez passé du bon temps et fait des rencontres voire même des achats. Tes petits enfants doivent attendre avec impatience les vacances et le Père Noel. Virginie n'aura peut-être pas bcp de temps pour terminer tout cela.

Nénette, je suis contente pour Jean que cette séance se soit bien passée, même si cela ne semble pas douloureux, il faut quand même le subir.

Nicolette, très en retard donc ce fut bref, j'espère que tu vas bien.

Maryse et Océandefleurs, une pensée pour vous afin de vous aider dans votre quotidien.

Jacline, j'espère que ta soirée avec Mentalist s'est bien passée. Nous ce fut avec un reportage sur la deux, des images de toute beauté. que la nature et la faune sont belles.

Titou, tu dois toi aussi faire le Père Noel pour les petits enfants.

Sara, j'espère que tu vas récupérer ton punch afin que pour les fêtes tu sois en forme. Je comprends le temps n'aide pas.

Mimi, alors as-tu terminé tes achats, tu as raison, bien trop de publicité mais nous nous laissons tenter aussi. Malgré que cette année, ce sera très simple mais très agréable aussi.

Claudine, je vois que tu as toujours des activités mais que tu t'octroies quelques plaisirs en regardant de jolies choses sur Noel.

Henryka, et nos amies lointaines, j'espère que pour vous aussi tout va bien.

Bonne Soirée et à demain.

Gros Gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
T
bonne journée de Jeudi mes amies quoi que vous fassiez, et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Pour nous Noël ce sera avec Jean-Pierre mais comme dit Jacline, repas un peu plus copieux tout simplement... et JP restera quelques jours avec nous <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Tu sais ma Hélène chez nous aussi c'est toujours des Noël et jour de l'an simple et c'est comme ça que je les préfère avec tout de même un repas un peu copieux ces jours là...<br /> <br /> Passe une belle journée en ce jeudi<br /> <br /> Bisous à toi et Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonsoir ma petite Hélène <br /> <br /> ici aussi temps pourri : un brouillard à ne pas y voir à 2 m toute la journée et ce soir : vent à décorner les cocus ..... <br /> <br /> un Noel tout simple peut aussi etre très agréable et heureux <br /> <br /> pas mal non plus de revenir aux fondamentaux ....... <br /> <br /> combien de gens y sont contraints avec cette crise dont on n'est pas prés de sortir !!!<br /> <br /> bonne nuit ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bonsoir LN, j'ai enregistré la 2 hier soir, ne pouvant enregistrer la 1ère chaîne.<br /> <br /> Gris tout l’après midi de mon côté, mais doux, <br /> <br /> ce soir le vent est cinglant.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> bon Jeudi, les journées galopent !!!<br /> <br /> et mes gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bonne soirée Hélène et Alain en espérant que demain monsieur Soleil viendra nous faire un coucou !!<br /> <br /> Sinon nous le trouverons comme toujours ici parmi vous toutes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité