Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée claire mais froide, chez moi ...

J'espère que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez agréablement, sans trop de fatigue ni stress ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un Bon Jeudi dans vos diverses activités ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou Merci et j'espère que toute la journée s'est bien passée<br /> <br /> Bonne soirée actuellement<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Bon Vendredi avec du soleil d’après ce que j'ai pu voir à la météo<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Titou pour le petit déjeuner mais je n'y ai pas touché, je rentre seulement donc il y en aura pour les autres. <br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Phil. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci aussi Titou pour ce petit déj.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi que ton zépoux un très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci pour le petit déj ma Titou, j'espère qu'il me donnera la pèche pour la journée, car pas très courageuse en ce moment....<br /> <br /> Passe une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité