Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2013

Bon Jeudi

Bonjour tout le monde

C"est sur la pointe des pieds que je viens vous saluer et vous souhaiter une très belle journée !!! en espérant que votre nuit aura réparé tous les soucis et autre pour que vous soyez en forme....

Il a du pleuvoir cette nuit, le sol est bien trempé, et il ne fait pas froid du tout .....Si vous avez à sotir prévoyer le nécessaire.........

Merci pour ta date de naissance Mimi, je l'ai mis en place ......

Quoi que vous fassiez mes chers amis(es),  passez un bon jeudi dans ce que vous aurez entrepris.... n'oubliez pas de faire de petites pauses pour que la fatigue ne s'accumule pas..

prenez bien soin de vous !!!! Mes pensées vous accompagnent.....Bisous

Pat

bonne journee

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai LN, le fond de l'air est redevenu froid. <br /> <br /> Tite Pat, il a bien plu la nuit passée, 10 m/m chez moi et de fortes bourrasques de vent.<br /> <br /> Chez toi Nénette, mauvais temps qui va perdurer encore demain, pourvu qu'il ne s'éternise pas, Noël n'est pas loin il vaudrait mieux le passer aux tisons.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonnes nuit mes amies<br /> <br /> bon Vendredi quoi que vous ayez à faire les unes et les autres, et la pêche pour toi ma tite Pat.<br /> <br /> Bon courage encore pour ma cocotte Virginie, dernier jour ouvré.<br /> <br /> Un million de bisous pour vous toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Après ce RV qui te fait tant de bien, j'espère que la journée se passera au mieux pour toi et Alain en dépit d'un temps bien maussade qui donne le cafard !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour à vous Pat et Nénette, c'est vrai qu'il fait doux mais en allant à mon rendez-vous, je me suis aperçue que le fond de l'air devait être frais, j'ai dû pour des bonnes raisons ôter mon pantalon et mes cuisses étaient toutes froides. Donc l'air a dû passer. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez que cette journée soit agréable. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
très bonne journée Pat ! c'est vrai qu'il ne fait pas froid du tout, déjà 12° à cette heure-ci ! je crois que nous aurons un NOEL AU BALCON !<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisouss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité