Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2013

bonne journée à tous

gif_baby_et_chats

Je vous souhaite un très bon jeudi parmi ceux que vous aimez, je serai plus présente après Noël, mais en ce moment pas abordable la cigogne, je vous embrasse fort. J'ai reçu un magistral coup de massue et je dois m'en remettre pour voir si c'est du bonheur ou de la tristesse à venir.......
Courage à tous nos souffrants moralement et physiquement.
Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Allons bon ! Nicolette te voilà avec un coup de massue !!!<br /> <br /> Apparemment tu n'as pas compris si c'est du bonheur ou autre chose de triste.... vraiment étrange mon amie. <br /> <br /> J'espère que ce sera du bonheur, par les temps qui courent, tu en as bien besoin.<br /> <br /> Pour l'heure, bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bon Vendredi, tu auras peut etre la réponse.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour ma Nicolette, j'espère aussi que ce ne sera que du bonheur pour toi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, tu nous es si précieuse<br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> J'espère que ce coup de massue ne va pas te donner de la fatigue supplémentaire. Je souhaite que ce ne soit que du bonheur. Courage à toi.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité