Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2013

hello !!!

Je viens vous faire un petit coucou de mon travail.

La paie est terminé vu que nous la faisons en avance au mois de décembre pour que tout le monde soit payer avant Noël.

J'ai classé, nettoyé mon bureau et je suis prête à être en vacances, je croyais même être vendredi, quelle déception !!!

Et oui je suis en vacances jusqu'au 01 janvier 2014. Il me fallait bien ça et puis un peu obligé car le centre des loulous fermait.

Et j'ai décidé de ne rien faire, que le stricte minimum et puis s'il fait beau, je m'occuperais de dehors. Dimanche, j'ai décidé que nous allions sortir à auneau tous les 4, ils ont installé une patinoire donc on va y aller, faire le marché de noël aussi. (maman, je comprend maintenant pourquoi ils ne m'ont pas répondu car en faites il n'y a que les pro qui exposent). Et puis samedi je ne fais rien du tout que m'occuper de mes enfants et de leur chambre peut-être, je verrais.

Je vois que certaine d'entre vous, ce n'est pas le top.  Maryse, tu sais moi j'ai fait 80% des cadeaux de noël par internet car pas le temps de me mêler à la foule. Et le principal à Noël c'est d' être près des siens, et de passer une merveilleuse journée, pas besoin de chichi, juste une journée sans histoire et que du bonheur autour de soi. Moi tu sais ce que j'aime à Noël, c'est peut-être enfantin mais c'est de me mettre dans mon canapé et regarder un film ou dessin animé de Noël.

Donc j'espère de tout coeur que vous pourrez être toutes accompagnées de ce que vous aimez.

Gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Ah non malheureusement matth n'a que le 24 et 31.<br /> <br /> Merci de vos petits messages.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Merci pour ton gentil message ma cocotte, quel plaisir de te lire de temps en temps.<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ton congé en te reposant le plus possible, et si'l fait un temps acceptable, de travailler dehors un peu. <br /> <br /> En effet, les alaires sont versés avant Noël, je reçois depuis fort longtemps.<br /> <br /> ça permet aux gens de tout dépenser et de se trouver à sec le 2 de l'année suivante :-) <br /> <br /> Non, je plaisante mais pour certains c'est la vérité.<br /> <br /> Pareil pour moi qui ne peux pas sortir comme je veux, le Net est bien pour faire des achats, bien sur pour certaines choses il vaut mieux voir de près et se faire une idée.<br /> <br /> Bon Vendredi, plus tranquille au boulot<br /> <br /> Matt n'aura peut être pas autant de vacances ??<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit avant de passer à demain.<br /> <br /> Bons gros bisous à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Virginie, <br /> <br /> Bien contente de te lire mais quelle désillusion de savoir que tu n'es pas à vendredi afin de partir en vacances, je suis heureuse pour toi que tu penses à toi et les tiens durant ces presque deux semaines. <br /> <br /> Tu en as bien besoin. <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes en famille, profitez bien les uns des autres. Pour nous ce sera les deux réveillons seuls mais avec Mamy les jours de fêtes.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que les loulous qui doivent attendre le Père Noel et aussi Matt qui lui n'a peut-être pas de vacances. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Salut Virginie ! c 'est gentil de nous faire ce petit coucou !! merci à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors plus qu'un jour de travail et te voilà de repos jusqu'au 1er janvier !! chouette !!!! tu en as bien besoin après tout ce que vous avez fait à la nouvelle maison !! et Matt aussi aura t-il du congé ? <br /> <br /> Beaucoup de personnes maintenant font leurs courses sur le Net, gain de temps et on évite la foule des grands magasins !!! j'en ai fait quelques unes moi aussi et livrées en leur temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes en famille, profitez bien les uns des autres... tu sais que pour moi ce ne sera hélas pas le cas ! mais bon mon fils Jean-Pierre sera avec nous....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que les pitchouns comme on dit chez moi sans oublier mes amitié à ton cher et tendre !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité