Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2013

bonjour , bonsoir et bonne nuit

bonsoir les amies

encore un jour où je n'ai pas eu le temps de passer plus tot

avec ce  vent de fou et la pluie torrentielle que nous avons depuis hier soir j'ai eu quelques dégats dans mes installations qu'il a fallu que je colmate comme j'ai pu pour protéger mes animaux des infiltrations d'eau pfffffffff

plus cette angine qui refuse de partir repfffffffffffff

pas eu le temps de lire vos messages du jour ..... je vais essayer de le faire

j'espére que tout le monde va aussi bien que possible

bonne soirée les filles , bien au chaud

bonne nuit ....... qu'elle vous soit douce et vous apporte plein de beaux reves bleus

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
merci de votre soutient les amies <br /> <br /> j'avoue que j'ai tendance à ne pas me soigner et à laisser trainer les choses ...... et pourtant , je sais Jacline , qu'une angine peut etre dangereuse pour le cœur ......... <br /> <br /> promis .... je vais essayer de voir mon medecin rapidement <br /> <br /> pour mes intallations : il y a de grosses réparations à faire au printemps un peu partout ........ mais là ....... je ne peux pas ....... il faut que j'attende que le fiston soit dispo ........ et ce n'est pas gagné pfffffffff <br /> <br /> passez une très bonne journée bien à l'abri <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
Prends bien soin de toi Mimi....que de travail !!! ménage toi tout de même<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Mimi ! oh je n'avais pas vu ton message d'hier ! c'est en lisant notre amie Hélène que je m'en suis aperçue !<br /> <br /> je vois que tu as une angine alors soignes toi bien car il ne faut pas négliger ! et en plus les installations faites pour tes animaux sont à revoir si je comprends bien... et tu as du faire cela tout en étant fatiguée ! bon courage ma chère Mimi et j'espère que cette nuit t'aura apporté du réconfort.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que les achats sont faits, déjà une bonne chose de faite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et je te souhaite une bonne journée pour pouvoir tout faire au mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
OH là ! Mimi, une angine se soigne énergiquement !!!!!! sinon ça peut endommager ton coeur, tu ne le sais pas ?????? <br /> <br /> Décidément le temps chez toi n'est vraiment pas chouette !!<br /> <br /> Il faudrait peut être, lorsque ce sera possible, revoir les installations des animaux, afin que ça ne se reproduise pas tout le temps, non ??<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit ma coupinette<br /> <br /> bon Vendredi, et j'ai vu que tes achats étaient terminés, un poids en moins dans tes journées et aussi dans le porte monnaie, mais ça c'est comme pour tout le monde qui veut faire un ou des cadeaux, voire un bon repas de fête.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité