Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2013

bonsoir

 

Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves, il semble que c'est l'époque de l'espoir en la vie, alors unissons nous pour que le ciel s'éclaircisse et que le printemps arrive dans toute sa splendeur.

bébémoi

Bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, j'espère que ta nuit aura été tranquille, sans trop de choses à tourner dans ton esprit et que ce matin te trouve en meilleure forme. <br /> <br /> Bon Vendredi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère que tu auras bien dormi pour que ta journée de vendredi se passe au mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Dors bien comme ce bébé ma Nicolette, en faisant de jolis rêves<br /> <br /> bon Vendredi encore, <br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne soirée Nicolette, et que tu puisses dormir comme ce magnifique bébé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité