Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une bonne soirée, j'espère que votre journée fut aussi belle que la nôtre, soleil toute la journée même si j'ai lu qu'en Normandie ce n'était pas identique.

J'ai aussi lui une très bonne nouvelle, la vie nous apporte des cadeaux que nous n'attendons pas et ils sont si merveilleux que l'on ose y croire.

Les vacances sont là pour les petits et certains grands alors que tout le monde profite de ces moments qui nous sont offerts.

Promenade cet après-midi et j'ai rapporté du houx et de la fragonnette à boule rouge, cela pique mais j'ai réussi un joli bouquet de fêtes, je vous montrerai demain.

Espérant que nos souffrants se portent mieux ce soir.

Je vous souhaite une très bonne soirée, une douce nuit remplie de doux rêves et je vous envoie cette petite image qui m'a fait craquée, cette petite fille m'apporte la sérénité.

bd37f88b

de Gros Bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits, et je suis heureuse que vous ayez pu faire une promenade et en rapporter de quoi faire un beau bouquet.<br /> <br /> Plus de fragonnette chez nous, et je n'ai pas envie de couper une branche de nôtre hou ! Je laisse les boules aux petits et gros oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, après être restée longtemps sans pluie, il fallait bien qu'elle arrive un jour, mais ça fait plusieurs jours à présent, elle finira bien par s'arreter <br /> <br /> Passe à la fois un bon moment avec ton beau-frère et Jean, et un autre moment de recueillement bien triste, ma pensée sera avec toi, mon amie, <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> et mes gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Hélène, oui très belle image en noir et blanc de circonstance. Tu as eu du beau temps qui vous a permis de faire une jolie promenade et en plus de trouver de quoi faire un très joli bouquet que nous aurons le plaisir de découvrir si gentiment offert !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ici depuis hier après-midi pluie sans discontinuer.<br /> <br /> Demain je ne serai pas très présente car nous allons passer la journée chez mon beau-frère à Brignoles et le matin j'irai me recueillir sur la tombe de ma grande sœur, cela fera trois ans qu'elle nous a quittés et Dieu sait si elle me manque !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la vie qui tourne .. et nous avons eu aujourd'hui une très bonne nouvelle de notre Nicolette !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à Alain et à toi Hélène une très bonne soirée, après cet après-midi fort agréable et une douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité