Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2013

bonjour, bon samedi

Bonjour mes amis (es) rapide passage ce matin pour vous souhaiter à chacune et chacune

J_OURNEE j'espère que vous avez toutes bien dormi et que cette journée ne vous apportera que de bonne choses.

Nous partons tôt ce matin pour Brignoles car nous allons passer aussi au cimetière où repose ma chère soeur.

Passez, seules ou en famille une bonne journée en espérant du mieux pour nos souffrantes, sans oublier nos amies abvsentes auxquelles je pense aussi fortement.

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
T
comme quoi ma Nicolette tu vois il faut toujours garder espoir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir mes amis, vous êtes revenus chez vous et les souvenirs ne choisissent pas la période, j'espère que votre santé se maintient au mieux et que vous passerez ce Noël avec Jean Pierre tranquillement.<br /> <br /> J'aimerais tant pour vous qu'il soit source de bonheur.<br /> <br /> Je suis encore dans les étoiles, tellement étonnée...... mais si heureuse pour mon fils.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
Merci ma Jacline, oui la journée s'est bien passée, cela nous a fait du bien d'être ensemble en ce triste jour où ma sœur est partie vers d'autres cieux , mais je sais qu'elle est toujours là près de nous..<br /> <br /> Pour le temps il a fait beau , du soleil mais le ciel s'est chargé de nuages en fin d'après-midi au moment de partir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi Jacline, j'espère que tu t'es un peu reposée et que vous avez passé tous les deux un bon samedi, tranquilles et bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette et Jean j'espère que vous avez passé une journée pas trop pénible dans les souvenirs au sujet de ta soeur ma Nénette, et que vous avez fait bonne route aller-retour, peut être avec un temps potable, étant donné ce que j'avais vu à la météo.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci mes très chères amies pour vos gentils messages d'amitié <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à tout mon petit monde que je chéri tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
passez un beau samedi ensemble,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
J
Passe une bonne journée ma Nénétte, je pense bien fort à vous deux car c'est une période souvenir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Jean à Brignoles, que cette journée vous soit douce en compagnie de votre beau frère qui j'espère ira pour le mieux....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité