Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2013

Bonjour et Bon samedi

Bonjour les ami(e)s,

images

Voilà il est parti pour sa grande tournée, il est temps car il en a du chemin à faire s'il veut gâter petits et grands. Oh mais je pense qu'il n'oubliera personne car tous les enfants ont été sages et les grands ont tout fait pour l'être. 

Pat et Titou, alors bonne décoration de votre sapin, cela prend du temps mais c'est très agréable, de la couleur qui change du quotidien.

Virgnie, bon début de vacances avec tes loulous. 

Maryse, j'espère que le temps sera meilleur pour les fêtes de fin d'année et surtout que ta santé s'améliore. 

Nénette, bonne journée et surtout toutes mes pensées pour ces visites qui font remonter le souvenir à la surface.

Nicolette, j'espère que tu as bien dormi et cette bonne nouvelle te réjouit au plus profond de ton coeur.

Jacline, quelle journée hier pour toi, alors aujourd'hui tu prends ton temps et tu te reposes.

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent.

Mimi, toutes les courses sont faites alors repos, un peu, surtout pour soigner ton angine et pour les réparations, souhaitant qu'il ne pleuve plus, cela se fera après les fêtes avec ton fils.

Sara, on ne te voit plus, trop de choses pour la préparation des fêtes.

Claudine, peut-être quelques jours de vacances pour toi avec les fêtes.

Henryka va sans doute bien profiter de sa petite lucie.

Je pense aussi à nos amies lointaines pour qui j'espère les fêtes se passeront bien.

Je vous envoie plein de bisous

gif-noel-uflHDjPGsb

LN

Publicité
Commentaires
T
Oui JP sera là demain et ensuite il va venir lundi après-midi et restera avec nous pendant quelques jours..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, ma nièce est très forte, hyper courageuse, elle lutte depuis 18 ans contre plusieurs cancers mais maintenant nous sommes en souci car elle devient super fragile, n'a plus de défense immutaire .. elle est adorable ! elle ne laisse rien paraître .. mais ... <br /> <br /> Nous avons pris l'apéritif ensemble, mon beau-frère, mon neveu et ma nièce et elle a un peu "pité'" dans les biscuits apéritifs ce qui veut dire qu'elle était à peu près bien... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de t'en enquérir si gentiment <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Oui, merci LN, un peu plus de repos ce jour, j'avais mon aide cet aprèm n'ayant pas pu venir Jeudi.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oh ma Nénette, ta pauvre nièce par alliance qui est aussi avec ce foutu crabe !! <br /> <br /> Je lui souhaite bien du courage et une bonne résistance pour qu'on puisse bien la soigner.<br /> <br /> Bonne soirée quand même malgré tout<br /> <br /> JP sera chez vous dés demain ???<br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Me voici revenue mes amies, je suis en train de lire vos com. qui donnent chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée passée avec mon gentil beau-frère, après nous être recueillis tous les trois sur la tombe de ma soeur,.<br /> <br /> Nous avons pu voir aussi un de mes neveux (il n'a que 5 ans de moins que moi) et son épouse qui lutte la pauvre contre le méchant c..... On n'a pas pu lui faire deux séances de chimio car elle est trop faible,une autre sera tentée le 26.. j'espère qu'elle sera mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène, Sara, Mimi j''espère que ce samedi s'est bien passée pour vous et toi Mimi que tu soignes ton angine comme il faut ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
très bon début de week end à toi aussi ma petite Hélène <br /> <br /> no comment sur le temps dans ma normandie : toujours le meme pfff <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
S
sisisisi je suis là......j'espére que tu vas t bien,je vais lire vos messages,je t'embrasse bien fort,beau samedi,ici plus frais et venteux.....bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité