Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2013

Un petit café

Vu l'heure, voici pour vous

ABCs4wD6YoznJzCL78Im2QgrsvE

puis également ce que je vous avais promis, je n'avais pas eu le temps de télécharger mes photos.

bouquet de fête

il y a certainement mieux mais j'ai allié l'utile à l'agréable et j'ai réussi à avoir quelques branches mortes sur lesquelles j'ai mis de la bombe fausse neige, là je ne suis pas très sûre de la tenue mais cela fait joli.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles, cela me fait très plaisir, c'est bien de pouvoir partager et même si certaines ne font pas décorations, vous avez l'occasion d'en admirer. <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci Nicolette ..pour nous aussi aucun décoration ... mais JP est avec nous quelques jours ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je crois que la petite Fanny a bien raison hihi ne veut pas se faire embêter !!! maligne la coquine !<br /> <br /> <br /> <br /> Re-bisous et bonne nuit ma Nini <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Hélène et Alain<br /> <br /> <br /> <br /> Le café c'est râté mais j'ai pris du thé à la place. Bravo pour ton bouquet harmonieux, ça me paraît vide chez moi car aucune décoration, mais cela fait bien des années que je n'en fais plus et Fanny ne veux même pas un ruban rouge autour du cou.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort tous les deux.
Répondre
T
bonsoir Hélène, dommage pour le café, je n'étais pas là mais merci de nous faire partager ce magnifique bouquet, il est bien réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée ainsi que nos amies et t'envoie de gros bisous à partager ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Moi j’accoure aussi ! <br /> <br /> Il est encore temps de prendre un tit café, surtout s'il est décaféiné.<br /> <br /> Merci chère LN d'avoir pensé nous en offrir<br /> <br /> et surtout je peux te dire que ton bouquet est superbe, un mélange qui s'associe bien, et bonne idée pour la neige.<br /> <br /> Enfin, un vrai bouquet de fêtes !! <br /> <br /> Merci mon amie pour ce partage<br /> <br /> et j'espère que la journée se passe bien pour vous deux.<br /> <br /> Bonne fin de journée, avec un ciel gris qui ne présage rien de bon, ni pour les jours suivants d'ailleurs.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> de Jacline et Louis
Répondre
M
voilà <br /> <br /> voilà ...... j'arrive ...... avec un peu de retard <br /> <br /> mais c'est avec un grand plaisir que je partage ce café avec toi ..... il va me réchauffer<br /> <br /> j'aime beaucoup ton bouquet de Noel ... <br /> <br /> très bon après midi ma petite Hélène
Répondre
Q
Merci pour le café Hélène je suis heureuse de le prendre en ta compagnie, j'espère que le reste de la troupe va suivre hihihi !!!<br /> <br /> Tu nous a fait un superbe bouquet , j'adore !!!! Il est vraiment magnifique..<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité