Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2013

bon dimanche

 

Bien pluvieux et avec un vent du diable, l'hiver s'est annoncé avec fracas, j'ai envie d'être au lit et de dormir, ne pas penser, ne rien entendre...... et réapparaitre au printemps quand mes réserves seront épuisées et 5 kg en moins !!!! hihihi..... c'est Fanny qui ne serait pas d'accord.

Le réveil a été le même pour tout le monde je vois et la météo prends ces précautions !!!

Virginie si tu pouvais me redonner ton mail, par un petit coucou ? bonnes vacances et bon repos avec tes diables bien excités ce qui est normal....

Je vous souhaite un bon dimanche en famille, au chaud , je vous embrasse fort toutes et les compagnons.....aussi.

16kyvk9

Publicité
Commentaires
Publicité