Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Nuit pluvieuse

et aussi venteuse ! Mais ce n'est rien à côté de ce qu'annonce la météo, pour la nuit de demain lundi à mardi...

Bonsoir mes charmantes et charmants amis,

Chez moi aussi, comme chez vous, LN, Nicolette et autres dans les parages, dont la Normandie, le mauvais temps a sévi, beaucoup de pluie et plusieurs fois des bourrasques. Pourvu que ça se calme pour le réveillon et le jour de Noël.

Je vous remercie pour vos gentils com au sujet de mes décorations, et merci également pour vos souhaits de bonne journée ce matin ♥ , repos cet aprés midi devant un enregistrement, et ensuite répondre à mes courriels.

Par contre, j'espère que vous, vous avez aussi passé un bon dimanche, même s'il a fallu rester cloué à l'intérieur, mais au chaud, et là j'ai une

 

b_Pens_e_pr_les_ss_abriBPat 

dont les catholiques, qui ne pourront pas fêter Noël avec un bon repas bien chaud, au chaud et en famille. En même temps je rends hommage à l'Abbé Pierre, qui a tant fait pour nos sans logis. Pour Coluche aussi avec les restos du coeur ♥ 

BONNE NUIT à toi charmante famille, vos décorations doivent être terminées, pour la plupart, en tout cas. Gardez dans votre coeur plein d'espoirs , et dans votre tête plein d'étoiles,( n'est ce pas ma Claudinette ? ! ) 

0 b sem tit train hivergifBPat 

ces bonshommes de neige, annoncent l'arrivée imminente du père Noël ! 

Les enfants, redoublez de sagesse ! ♥ 

et que nos souffrants aillent nettement mieux, pour lui faire honneur. Bonne santé à toutes et tous.

A demain et mes bons gros bisous mes chers amis(es) -*Jacline*

 

 

 

   

Publicité
Commentaires
Publicité