Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2013

bonne nouvelle semaine à toutes et tous

Petit coucou du matin mes chers tous pour vous souhaiter

 

SEMAINE J'espère bien fort que toutes nos souffrantes iront beaucoup mieux, prennent soin d'elles comme vous aussi.

Je serai peut-être un peu moins présente mais ne vous inquiétez pas tout va bien.

Je vous embrasse toutes bien fort et profitez  de votre famille qui est un bien précieux !!

Affcctueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
M
merci de nous avertir de tes futures absences <br /> <br /> ainsi on ne s'inquiétera pas .... <br /> <br /> passes de très bonnes fetes avec ta famille <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonne semaine ma Nénette, avec Jean Pierre et Jean, je penserai très fort à toi, mais j'ai hate d'arriver en janvier.....<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous et de temps en temps un petit coucou.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine Nénette, JP va être avec vous pour quelques jours, et moi j'ai mon Tophe jusqu'au 6 janvier...<br /> <br /> Pleins de bonheur à partager<br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité