Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2013

Nuit agitée...

je dirais même plus qu'agitée !! ça souffle très fort depuis cet après midi vers 13 h 30, sans compter quelques bonnes averses. Le vent est glacial. 

J'espère qu'avec les préparatifs, vous n'avez pas la tête à l'envers, à savoir par quoi commencer, et poursuivre demain, pour le réveillon, ou le matin de la Nativité, pour le déjeuner. Moi, ce vent qui décorne tout sur son passage, me fait tournebouler le cerveau, et la pluie a réveillé mes douleurs. 

voici un complément de ma déco

13_12_22_No_l_d_co_pr_No_l___17_ 

13_12_22_No_l_d_co_potiche__17_ 

mais en photos, ça rend moins bien !

A vous toutes mes amies, présentes et absentes, ainsi que ceux et celles qui passent par là dans le plus grand silence...je vous souhaite une très

b_n_bougiesBPat 

que vous ne soyez pas génés(es) par ce vent déchainé, personnellement je ne l'entendrai que très peu. 

A demain chère famille et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi j'aime le vent .......mais il été fort cette nuit......ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tit junior a eu du foie gras....nous apéro fait.....nous pas tard dormir là on prépare l'entrée,à 3 et ce sera comme celà à la n a......demain chez mamy et je prépare les toasts.......chéri l'entrée.....bonne soirée ma jacline,tu sais mon coeur est avec toi.......tu sais pq,je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ben vrai ! chère Mimi, je comprends ce que tu as du ressentir, en dormant sous les toits avec une telle tempête.<br /> <br /> Figures toi, en Décembre 1957, nous étions, maman, mon frèr et moi, à Riva-Bella, près de la plage, une tempête épouvantable, on croyait que le toit allait s'envoler, avec un raffut du diable. Des bateaux étaient arrivés dans la rue principale, portés par le vent !! <br /> <br /> Bonne soirée, en famille ou alors demain et très bon Noël mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
très jolie ta déco Jacline <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> à l'inverse de toi : j'ai peur du vent ......... surtout depuis la grosse tempéte de 1999 où la toiture a beaucoup souffert ...... et où je dormais sous le toit ...... depuis j'ai déménagé au rez de chaussé <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit mon amie <br /> <br /> fais de doux reves bien à l'abri <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité