Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2013

DOUCE NUIT

bonne nuit les amies

avec ce vent de fou qui souffle ....... je déteste ....... je vais aller me blottir sous ma couette avec mon bouquin et mes chats

je vous souhaite une trés bonne et trés douce nuit bien à l'abri

faites de beaux reves bleus

gros bisous au gout que vous préférez

Publicité
Commentaires
J
J'avais lu trop vite, alors comme ça tu as des chats !! Combien ? et peux tu nous mettre leurs photos STP ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> bisous bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Mimi, dors bien aussi, et ne sois pas gênée par la tempête.<br /> <br /> Pour les fêtes, ce seront des bisous...........au foie gras, :-) <br /> <br /> et toi qu'est-ce que tu préféreras ?? Allez dis moi :-) <br /> <br /> Pour le moment ils seront de bien bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité