lundi 23 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une journée, encore bien venteuse mais, toujours sans trop de pluie, qui se termine ...

Maryse, j'espère que tu vas pouvoir passer ce Noël sans être, trop mal ... Pour les médocs tu as raison d'attendre ... Salut la frangine pour moi !!!

En espérant que la nuit ne sera pas trop agitée et que vous pourrez dormez correctement, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez toujours bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


DOUCE NUIT

bonne nuit les amies

avec ce vent de fou qui souffle ....... je déteste ....... je vais aller me blottir sous ma couette avec mon bouquin et mes chats

je vous souhaite une trés bonne et trés douce nuit bien à l'abri

faites de beaux reves bleus

gros bisous au gout que vous préférez

Posté par mimilafleur à 21:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Nuit agitée...

je dirais même plus qu'agitée !! ça souffle très fort depuis cet après midi vers 13 h 30, sans compter quelques bonnes averses. Le vent est glacial. 

J'espère qu'avec les préparatifs, vous n'avez pas la tête à l'envers, à savoir par quoi commencer, et poursuivre demain, pour le réveillon, ou le matin de la Nativité, pour le déjeuner. Moi, ce vent qui décorne tout sur son passage, me fait tournebouler le cerveau, et la pluie a réveillé mes douleurs. 

voici un complément de ma déco

13_12_22_No_l_d_co_pr_No_l___17_ 

13_12_22_No_l_d_co_potiche__17_ 

mais en photos, ça rend moins bien !

A vous toutes mes amies, présentes et absentes, ainsi que ceux et celles qui passent par là dans le plus grand silence...je vous souhaite une très

b_n_bougiesBPat 

que vous ne soyez pas génés(es) par ce vent déchainé, personnellement je ne l'entendrai que très peu. 

A demain chère famille et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Bonjour et Bonsoir en même temps,

Je vois que le temps n'est guère mieux ailleurs, chez nous cela a déjà commencé.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, certaines dans les préparatifs sans doute car on ne reçoit pas avec des assiettes vides et d'autres seront peut-être invités. Mais j'ai une pensée aussi pour tous ceux qui seront seuls ou dans la précarité et aussi dans la rue, certaines associations prévoient pour Noel mais c'est bien ephémère mais je pense qu'ils seront contents.

Merci pour les fichiers et blagounettes, j'ai passé un très bon moment en rentrant, cela m'a détendue car la journée fut assez chargée.

A toutes pour n'oublier personne, je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, chez nous cela va être le grand tourbillon, j'espère seulement qu'il n'y aura pas de dégâts, cela souffle fort déjà et la pluie est là aussi pour couronner le tout, c'est normal nous sommes à Noel et il y a toujours des décorations en forme de couronnes. Les illuminations dans certaines villes risquent bien de s'envoler, tant que les gens ont encore de l'électricité pour se chauffer !

Je vous dis à demain et je vous envoie plein de bisous.

6fc3b724

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir

Bonsoir ma Bien Chère Famille

Les jours se suivent et se ressemblent, sauf au point de vue météo, certaines ont de la pluie (comme ici), d'autres la pluie et le vent, et certaines aussi, je l'espère un peu de soleil !

J'ai bien pensé à Mimi avec tous ses animaux à protéger des intempéries, quel boulot !!

Jacline, je suis contente pour Louis, si tout est OK

Ma PAT, excuses moi pour la recette, j'ai remercié Mimi, je croyais que c'était elle qui l'avait mise, mais elle m'a dit que c'était toi, encore une bévue de ma part ! En tout cas, j'ai fait ta recette que tu avais mise il y a quelque temps : sauté de veau aux olives et au chorizo, je me suis régalée, les Enfants et les Parents d'Hervé aussi, c'est très bon, sauf qu'en achetant le chorizo, je n'ai pas fait attention, j'ai acheté du doux ; alors j'ai complété avec une pointe de piment d'espelette et j'ai rajouté aussi une gousse d'ail écrasée ! Hum, hum !!!!!!!!!

Me voici donc sous traitement pour les hélicopètes comme dit Jacline : antibiotiques, antifongiques et anti-ulcéreux, beurk ........ Comme mon médecin m'a dit que je risquais d'être patraque avec ce traitement, j'ai décidé que je ne le commencerai que le 26 au matin !!!! Car le 24 au soir ma Soeur débarque, nous faisons le réveillon chez les Enfants et le jour de Noël chez les Parents d'Hervé. Alors comme ce n'est pas déjà la grande forme en ce moment, je ne veux pas en remettre une couche, surtout que ma Tornade vient de déclarer une gastro. Comme j'ai été en contact avec elle tout le week-end, j'espère passer au travers ainsi que les Enfants ! (J'ai compté en temps normal, je prend 8 médicaments/jour en rajoutant le traitement qu'elle m'a donné, cela va m'en faire 13/j) !!!!! Je vais finir sur le carrelage !!!!!!!!!

J'ai lu vos messages, mais pas répondu aux coms, j'ai regardé certains fichiers envoyés pas tous, pardonnez-moi, je ferai cela après la Noël (si j'ai la force de venir devant l''écran après mon traitement de choc ☻☻☻),  Ma Soeur Jocelyne repart le 29, quant aux Enfants et les deux Loulous, ils partent au ski, ce samedi !! Je serai donc seule le soir du 31, mais c'est pas grave, je vais adopter la solution de Virginie.

Mes Biens Chères Toutes, Mon Gentleman, les Conjoints, mais surtout les Enfants et Petits-Enfants qui commencent à s'agiter, je vous souhaite tout plein de bonheur dans vos chaumières, en famille, mais aussi parfois seule, hélas !!! Je pense particulièrement aux personnes âgées et aux sans abris, qui doivent subir la solitude tout au long de l'année, mais en ces périodes festives, cela doit être bien dur pour ces pauvres gens.

Une grande pensée aussi pour une Amie très Chère, qui est actuellement dans une grande peine et qui n'aura pas le coeur à fêter Noël.

Je vous laisse, mais je ne vais pas partir sans vous dire, du plus profond de mon coeur :

 

joyeux noel

 

 

 

Posté par callas à 18:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

trés bon lundi les amies

bonjour les amies

passez un trés bon lundi ....... bien à l'abri du mauvais temps

bon courage pour vos derniers préparatifs

gros bisous

Posté par mimilafleur à 12:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon lundi

je dois sortir et avec le vent je n'ai pas envie...... j'irai peut être jusqu'à Tombouctou !!!!!!!

J'ai fait une machine sans mauvaise surprise, pas de fantome dedans, ça restera un mystère...... un bon loto pour racheter tout ce qui tombe en ruines, encore faudrait il jouer, mais je suis fauchée, nous verrons en 2014.......

Toujours dans les préparatifs car envelopper les cadeaux, trouver les mots adéquats, pas facile.

En tous cas pour vous souhaiter une très bonne journée, ma 2è famille moins compliquée que la vraie, je trouve mes mots, je vous aime et bon courage pour la journée.

mignonne

Je ne l'ai pas trouvée dans l'escalier mais un jour ça sera quelque chose de plus gros........

BISOUS
Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonne nouvelle semaine à toutes et tous

Petit coucou du matin mes chers tous pour vous souhaiter

 

SEMAINE J'espère bien fort que toutes nos souffrantes iront beaucoup mieux, prennent soin d'elles comme vous aussi.

Je serai peut-être un peu moins présente mais ne vous inquiétez pas tout va bien.

Je vous embrasse toutes bien fort et profitez  de votre famille qui est un bien précieux !!

Affcctueusement

Nénette

Posté par Tonya à 07:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonne nouvelle semaine

Bonjour tout le monde

Je passe ce matin vous faire mon petit coucou, qui vous trouvera je l'espère en bonne forme ...Votre nuit a t'elle réparé tous les maux??? Je vous le souhaite pour que vous puissiez passer cette nouvelle semaine agréablement ....

Merci pour les fichiers, petite détente du matin qui font du bien !!!!

Quoi que vous fassiez, passez ce lundi à faire ce dont vous avez envie, préservez vous et faites de petites pauses pour que la fatigue ne vous gagne pas .....

53ab5md

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à nos souffrants, mes pensées vous accompagnent

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :