Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2013

joyeux réveillon

Vive le vent, vive le vent d'hiver qui fait peur à Nicolette.....

Biern distraite la Cigogne en ce moment... hier j'ai dû mal serrer mon frein à main car mon voisin est arrivé en urgence me demander mes clés, ma voiture avançait toute seule et si elle avait continué sa route, elle serait arrivée dans la salle à manger du rez de chaussée en se payant le mur  !!!!! le vent très violent a chamboulé le saule pleureur qui a perdu quelques branches sur le toit des voitures en dessous, pas de dégat .....

Mon fils vient me chercher car clignotants une fois sur trois et traverser la forêt, que nenni pour future arrière mamie. Je verrai Céline qui elle ira chez ma fille après.

Hélène les routes de nos vies prennent des directions inattendues mais le chemin nous mène au même endroit.

Une pensée pour vous toutes mes amies, dans sa hotte qu'il amène la santé pour tout le monde, la mansuétude et la joie.

Pour les petits, patience avec le vent il va s'accrocher pour arriver à bon port celui que vous attendez.

noelrenne

Gros bisous à vous mes amies, aux passantes, aux absentes, et à vos familles et merci encore Patou de nous acueillir chez toi.

Nicolette

Publicité
Commentaires
S
ah je te reconnais bien là,bonne veill&ée de noêl,je t'embrasse fort bisousssssssssssssssssssssssssssssss et câlinssssssssssssssss à fanny
Répondre
J
Catastrophe évitée de justesse ma Nicolette ! Il n'aurait plus manqué que ça pour ta voiture et ton porte monnaie !! <br /> <br /> Pas peur du vent en lui même, mais de ce qu'il peut décrocher !! <br /> <br /> MERCI pour tes souhaits et pareil pour toi mon amie et toute ta famille.<br /> <br /> Il a tout du chien ton élan ! :-) <br /> <br /> mais il me plait bien quand même.<br /> <br /> Bonne soirée de réveillon et bon Noël.<br /> <br /> Avec mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité