Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Joyeux Noël !!!

Oh Oh Oh, Joyeux Noël à tous.

Joie et bonheur pour tous.

Je pense fort à la grand-mère de mon chéri qui est hospitalisé car elle a été renversé par une voiture samedi matin. Elle va bien, mais doit resté sous surveillance pendant au moins une semaine au cas ou elle fasse une hémorragie. Et je me joins à la tristesse de la famille de l'ami de la grand-mère qui est décédé avant-hier, le cancer l'a emporté en à peine 1mois 1/2.

Désolé pour ces tristes nouvelles mais je voulais vous en faire part vu que vous faites parti en quelque sorte de ma famille.

Gros bisous à vous et les votres.

Virginie

Publicité
Commentaires
M
de tout cœur avec toi Virginie et avec ton époux ..... <br /> <br /> pauvre Mamie qui n'a pas été épargnée ..... <br /> <br /> en plus d'un accident qui doit ,en effet , la faire beaucoup souffrir .... la souffrance morale de la perte d'un ami ...... <br /> <br /> espérons que les médecins trouvent rapidement ce dont elle souffre réellement et qu'elle en soit soulagée ....<br /> <br /> mais il est vrai que , les veilles de fetes, peu de personnel dans les hôpitaux pfffffff <br /> <br /> toutes mes condoléances à la famille de ce monsieur parti si vite <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Je rencontre moi aussi quelques problèmes lorsque je vais directement sur l'Univers de Patounette pour lire les messages, l'affichage est sur le Joyeux Noel de Nicolette, je n'ai pas ce qui a été mis après. Lorsque je vais pour écrire un message et mettre une image, je peux vérifier les messages et les commentaires mais pas les images. Enfin peut-être que ce sont les fêtes alors patientons. <br /> <br /> Gros bisous à toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Pauvre Virginie, c'est la famille de Matt qui doit être inquiète avec la santé de la pauvre Mamy, Vu ta description, elle doit effectivement souffrir et peut-être n'a-t-elle pas assez d'antalgiques afin de la soulager. J''espère que l'IRM donnera un diagnostic plus complet afin que lui soit donné un traitement adéquat. Quel traumastime. <br /> <br /> Bon courage à toute la famille et profites en pour te reposer un peu. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Oh que se passe t-il avec canalblog ? mon message est passé plusieurs fois et pour Jacline je n'ai pu l'envoyer, il est rejeté !! en espérant que celui-ci passera bien, j'en profite pour vous dire que je pense fort à vous toutes et vous envoie de gros gros bisous en espérant que vous les recevrez !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée et prenez soin de vous<br /> <br /> Tendre amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Oh c'et bien triste pour la mamie de Matt, il est vrai qu'en plus de la perte de son ami la voilà à lutter contre la maladie ... toutes mes chaleureuses pensées pour elle en espérant que sa santé s'améliore, nous sommes en période de Noël et d'espoir.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à ton chéri et de gros bisous ma petite Virginie sans oublier les enfants qui doivent être bien occupés avec les cadeaux du papa-Noël.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci beaucoup de vos messages. Nous avons été la voir hier et bien elle n'est pas dans un bon état. Car elle a une contusion profonde près du coeur, les aides soignantes mettent 1/2h à 1h pour venir quand elle appelle, et elle souffre beaucoup à cause du kiné qui lui réeduc son genou avec la prothèse qui à pris un coup. Et les examens ont été léger je trouve scanner et c'est tout. Mais là ils doivent lui faire un IRM. Donc elle n'est pas près de sortir de là pour le moment car elle n'arrive même pas à se relever dans son lit pour manger. Gros bisous<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> ps: cigogne je t'en un mail pour te redonner mon email.
Répondre
C
Virginie nous partageons aussi les mauvaises nouvelles et j'espère que la grand mère de Matt. va vite se remettre et qu'elle pourra supporter toute cette tristesse, et son ami a fini de souffrir, mais ce fût très rapide., les mots ne peuvent pas grand chose et ils n'arrivent pas à soulager le mal que la vie nous apporte mais nos pensées sont pleines de réconfort.<br /> <br /> Bisous du fond du cœur pour un petit bout de ta famille.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
je suis désolée ma puce,profites de tes chéris ,gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Chère Virginie, je me joins à vous pour ces tristes nouvelles, et souhaite de tout ♥ que grand-maman aille mieux bien vite, mais elle doit être absolument choquée, non seulement par la disparition de son ami. <br /> <br /> Toutes mes condoléances, et courage pour tous, la mort n'attend pas que les fêtes soient passées. <br /> <br /> Tu as bien fait de nous en faire part, tu fais aussi partie de nous toutes et tous, un peu comme notre fille ou soeur.<br /> <br /> Malgré tout, passez un très bon Noël au moins pour les enfants.<br /> <br /> Bisous du fond du coeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Virginie, je souhaite que la grand mère de Matt se rétablisse sans que des soucis supplémentaires viennent fatiguer tout son être. Toutes mes pensées l'accompagnent et toutes mes condoléances pour l'ami qui est décédé bien trop rapidement et qui n'aura pas eu la chance de passer cette fête avec les siens. <br /> <br /> Le bonheur comme la tristesse se partage. <br /> <br /> De gros gros bisous et bonne fête de Noel malgré tout. <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Mes excuses ma Virginie, j'ai vu le post au nom de maman... mes pensées sont le mêmes pour vous tous ♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Nénette, ce n'est pas pat mais virginie. bisous
Répondre
T
Hélas la dame noire fait fi de tout lorsqu'elle passe ! Mes sincères condoléances à la famille de ce monsieur qui est décédé si rapidement et hélas avec cette terrible maladie ! Bon courage à la grand-maman, qu'elle se remette bien vite et mes fortes pensées accompagnent également ton cher Christian.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous ma Pat et comme tu dis nous sommes grâce à TOI une grande famille bien soudée ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres pensées à vous tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité