Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Joyeuse Nativité

Bonjour, ou plutôt bonsoir, à toute la famille réunie, merveille du blog de notre amour de Patounette.  La nuit arrive plus tôt ce soir, il fait vraiment très gris mais la tempête s'est calmée, peut être pas la pluie, qui reviendra probablement dans la soirée.

Les décorations doivent fin prêtes à cette heure ci chez tout le monde, mais peut être pas encore finis les préparatifs si vous faites réveillon.

En deux mots je vous souhaite un très JOYEUX NOËL 

Noël traineau très gdBPat 

 

Noël sapin paysageBPat 

Que petits et grands soient gâtés comme ils le méritent ☺ 

si j'en crois la rumeur ils ne doivent pas être très nombreux ! ☺ 

Mais Papa Noël est quand même toujours généreux et préfère faire des heureux ! 

Bon Réveillon si vous le faites, entre amis, en famille ou même à deux ou seuls(es), c'est toujours un réveillon et faites vous plaisir, la vie est si courte.

Mes voeux les plus chaleureux, pour que nos souffrants(es) soient en meilleure forme pour ce jour béni.

A demain, et mes plus gros bisous à vous partager mes chers tous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité