Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Bonjour et bon 25 décembre

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter en ce 25 décembre, une bonne et douce journée.....En espérant que tout va pour le mieux pour tout le monde .... Et que le père Noël aura bien gâté petits et grands........

Je viens de mettre au four quelques viennoiseries, pour que quand ma maisonnée sera réveillée, puissent les déguster..........

Quoi que vous fassiez, passez ce mercredi magnifiquement !!!!!

Prenez bien soin de vous !!!!

bonne journée 02

 

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, merci, et je crois qu'à cette ci tu es au lit, journée peut être fatigante ? Mais j'espère qu'elle fut quand même merveilleuse en famille, que tu as gâtée dés potron minet avec des viennoiseries.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et mes très gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Contente pour toi ma Nico que tu ais passé une magnifique soirée de réveillon, puisque tu t'es couchée tard, et surtout heureuse aussi que tu ais vu Céline, qui doit se porter à merveille, et qui a des petits pieds qui poussent, c'est comme ça qu'on dit dans ma région, mais peut être ailleurs aussi.<br /> <br /> Tu as du passer ce 25 décembre, un peu dans les nuages, en restant toujours à hier soir.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie, pour rattraper ton retard de sommeil.<br /> <br /> Bons gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, je suis très heureuse pour toi, un bonheur partagé et surtout revoir Céline, c'est ton plus beau cadeau de Noel. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci Pat, je pense qu'effectivement cela venait de canablog, il n'était pas bien réveillé lui aussi. <br /> <br /> Bonne Fin de journée de Noel <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Joyeux Noël à toi ma Pat. et à toute la famille STEF et à la descendance aussi qui doit être bien sage. De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Hélène et Alain, sous un ciel bien gris.<br /> <br /> Je vous embrasse aussi sans oublier Jeannette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dors à moitié, rentrée tôt ce matin et le bonheur d'avoir revu Céline qui n'a pas changé mais a muri et le bébé ne prend pas beaucoup de place encore...sauf dans nos cœurs.
Répondre
J
Bon et Joyeux Noel à toi Pat, entourée des tiens. <br /> <br /> Si tu peux éditer mon message, je te remercie, je suis depuis 10 minutes en train de patienter mais il ne veut rien savoir. <br /> <br /> Plein de bisous ainsi qu'a toute la maisonnée. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Joyeux Noël à toi aussi Ma petite Maria....Merci de ton Mail et des superbes photos que tu m'a envoyé...<br /> <br /> Pleins de Bisous ainsi qu'à ta maman<br /> <br /> Pat
Répondre
M
JOYEUX NOEL!
Répondre
Publicité