Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Bonjour et Bon 25 Décembre

Bonjour mes ami(e)s,

Pas très tôt ce matin mais la nuit le Père Noel a quelques difficultés à se répérer alors nous l'avons attendu, il a été très gentil avec nous, j'espère qu'il l'a également été avec les petits qui doivent dormir ce matin ou alors déjà levés afin de profiter de tous leurs présents; Je pense que les grands ont dû également avoir leur part de rêves.

La pluie est de retour depuis 1/2 heure, elle aussi apporte son lot de présents dont on se passerait bien mais profitons encore de cette belle magie de Noel ; alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, profitez bien de tout ce qui vous est offert par le coeur.

 

3200822825_1_10_4Nz0znfW

Je vous envoie d'affectueux baisers.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette et Ma Jacline, Ma Pat, passez une bonne soirée. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour mes amies, petit moment pour moi, JP est avec des copains, Jean se repose et je commence à lire vos coms.<br /> <br /> Oui nous avons été agréablement surpris et heureux de ce petit coup de fil vous vous en doutez !!!<br /> <br /> J'espère que vous passez une bonne journée, ici après la pluie c'est le mistral mais cela n'est rien en comparaison de tout ce qui est arrivé à beaucoup de français avec les intempéries !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous LN et Alain, Jacline et Louis et bon après-midi <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon Jeudi Pat avec les tiens. <br /> <br /> Oui Canalblog doit être dépassé car je vois mon message mais pas lorsque je vais sur le blog directement. Bizarre. <br /> <br /> Enfin ce n'est pas grave. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci Jacline oui nous avons passé une bonne journée mais je vois que vous étiez seuls et que le Père Noel ne passera qu'en fin de mois mais il va grouper.......<br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Nénette, je suis super heureuse pour vous, c'est un très beau cadeau de Noel. Cela réchauffe le coeur et il y a du soleil partout. <br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Hélène et Alain, une bonne journée que ce 25 Décembre avec la mamy, un bon menu, mais surtout qu'elle a tout mangé !!<br /> <br /> Bien sur elle était en bonne compagnie avec vous deux mes amis.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit, vous l’avez bien méritée.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Hélène et Alain, une bonne journée que ce 25 Décembre avec la mamy, un bon menu, mais surtout qu'elle a tout mangé !!<br /> <br /> Bien sur elle était en bonne compagnie avec vous deux mes amis.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit, vous l’avez bien méritée.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, qu'est-ce que j'apprends ?? Une super bonne nouvelle émanant de ta fille et des petites. Je suis hyper contente pour vous, ce jour était vraiment béni ! Du coup vous avez vu du soleil partout !! mais surtout au fond de vos coeurs tous les trois.<br /> <br /> Donc une merveilleuse journée, que vous terminez, j'espère en beauté. <br /> <br /> Passez ensuite une nuit des plus belles et plein de rêves magiques.<br /> <br /> Plein de gros bisous pour vous trois mes amis, puisque JP est là et pour plusieurs jours.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Hélène, contente de voir que la journée s'est merveilleusement passée pour vous trois et que mamie a bon appétit !! c'est bon signe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici un temps pourri toute la journée, c'est l'hiver !<br /> <br /> Nos petites filles ont téléphoné pour nous souhaiter un bon Noël ainsi que notre fille !!! quel plaisir d'entendre leurs voix !!! du soleil au milieu de la grisaille !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à Alain et toi une très bonne soirée et à toutes nos amies qui vont passer en espérant que tout va bien surtout pour nos souffrants et une pensée aussi pour la grand-maman de Math qui est dans une grande tristesse en ce moment <br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne fin de journée Nénette et tes hommes, nous venons de rentrer de voir Mamy, le déjeuner s'est bien passé et les résidents étaient gâtés par le menu : Kir champagne, assiette de foie gras et saumon fumé puis chapon avec des pommes duchesse, fromages et bûche de noel et café. Mamy a tout mangé !<br /> <br /> J'espère que pour vous tout va bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bon Noël mes amies, sans soleil ici, gros nuages et beaucoup de vent !!<br /> <br /> J'espère que le Papa Noël vous a bien gâtées et les petits enfants doivent être bien occupés avec leurs nouveaux jouets et autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous faisons de gros bisous à tous et passez une agréable journée !
Répondre
Q
Bon Noël Hélène et Alain, ton message est bien là , ce doit être un problème avec canalblog ......<br /> <br /> Je vous souhaite que du bonheur , je vous envoie du soleil car il est présent aujourd'hui chez nous !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Joyeux noël à vous toutes et ainsi que les vôtres......moi je cuisine hé je change pas,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ici ciel clair ou ouffffffffffffffff plus de vent...
Répondre
Publicité