Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2013

bonne journée de Noël

 

 

Bonjour mes amies et bon Noël à tous. Les enfants sont comblés je pense et les grands se reposent un peu ?????? moi oui !!!!!

christmas2013

Après la tempête du réveillon, le ciel est gris, c'est l'hiver mais je vous souhaite une bonne journée bien au chaud et peut être encore en famille.

Je vous embrasse fort.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico..♥♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité