Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2013

bonsoir

C'est plutôt l'heure de boire un peit thé, mais plus la force, ménage et repassage après un lever tard.

Mimi tu as subi des pertes avec cette tempête et les petites bêtes sont partis sans raison, la peur peut être ou trop d'eau ???? bon courage à toi et espérons que ce mauvais temps ne reviendra pas.....

Je vous souhaite une bonne fin de journée qui ma foi a été assez agréable, il ne fait pas encore complètement nuit !!

Gros bisous à tout le monde.

nuit douceFB

Publicité
Commentaires
C
coucou, la cigogne ne dort pas comme elle le voudrait, mais la jeunesse est bien loin qui nous assommait n'importe où..... aujourd'hui pas grand chose, mais j'attends mon fils "ce matin".... il a une notion différente des moments de la journée !!!!! il vient m'installer une imprimante, leur cadeau de Noël, la mienne ayant fait son temps, la famille est au Luxembourg jusqu'à lundi, donc il bricole et savoure son bonheur d'avoir retrouvé Céline........ BISOUS
Répondre
Q
J'espère que ta nuit a été bonne après tout ce que tu as fait dans la journée d'hier...<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne nuit à toi aussi ma Nico, après avoir encore fait tant de boulot.<br /> <br /> Repos demain, sinon.........craindre les douleurs !<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne Nuit à toi Nicolette surtout après tout ce que tu as fait mais tu dois encore être sur ton petit nuage après un Noel aussi magnifique. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité